En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande annonce la libération des quatre otages français d'Arlit (Niger)
 

François Hollande vient d'annoncer la libération des 4 otages Français du Niger enlevés il y a 3 ans à Arlit où il travaillaient pour la société Areva.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • colombo4315
    colombo4315     

    http://www.leprogres.fr/haute-loire/2013/10/30/attache-depuis-trois-a-un-arbre-diabolo-s-egorge-pour-tenter-de-s-echapper

  • Lou One
    Lou One     

    Si l'on peut se réjouir de voir des otages libérés, cela arrive bien à propos pour détourner les français des problèmes de l'écotaxe car la presse prend un sujet et nous pilonne avec. Mais l'on n'oublie rien.......

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    aller Très Vite sur http://www.dreuz.info/2013/10/laurent-fabius-vise-par-une-plainte-au-penal/ En GROS au mois d'aout dernier Sacha Doligé et Pascal Gaillères portent plainte contre : l'Ambassadeur de France Charles FRIES qui a refusé de les laisser rentrer dans l'Ambassade...contre Laurent Fabius, contre la Consule de France Véronique Marie Juricic, contre l'Ambassadeur de France à Rabat Charles Fries...Ces...2...Français...ont...reçu...421 € d'aide du Gouvernement Français EN...21...MOIS...OU...EN...EST...ON...

  • tetra
    tetra     

    Hollande annonce la libération des quatre otages Français --- quelle surprise !!! le petit diable est sorti de sa boite !!! coucou !!! c'est nous --- un petit tremblement de nez ou d'une baguette Harry-François --- et l'école des sorciers est à son apogée --- et les Moldus de Français en bavent d'admiration pour cet exploit ou l'on ne comprend pas la raison --- du pourquoi maintenant ??? et pourquoi pas avant ?? --- serait ce une monnaie d'échange pour faire courber les contestataires d'une politique aux relents de dictature --- fais dodo !!! Colas mon petit frère !!! fais dodo !!! t'auras du gateau ... /// .

  • Liliane de Marseille
    Liliane de Marseille     

    le rappeur de lespace : Oui on sort les jokers dans l'espoir de faire remonter les sondages, il faut vraiment être naïf pour ne pas le comprendre !

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Tiens quand les sondages sont au plus bas on sort les jokers pour remonter !

  • Travel
    Travel     

    Pour toutes les mauvaises reformes c'est la faute du gouvernement précédent, mais pour la libérations de otages ce n'est pas grâce a la préparation de ce qu'a fait le gouvernement précédent !

  • olivierdefrance
    olivierdefrance     

    une toute petite question: COMBIEN DE DOLLLLLLLLLLARDSSSSSSSSSS

  • cathy54
    cathy54     

    C'est cousu de fil blanc... ça changera rien pour le gouvernement la fronde continuera à commencer samedi à Quimper

  • THE CALL UP
    THE CALL UP     

    Aujourd'hui uniquement , il convient de ne pas huer et conspuer Hollande lorsqu'il ira parader à l'aéroport , ce serait déplacé vis à vis des otages et de leurs familles. Je crois que cette trève d'une demi-journée s'impose.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire