En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a prononcé un discours à Liepzig dans lequel il a rendu hommage à Gerhard Schröder.
 

Le président de la République se rend à Liepzig où Angela Merkel est également attendue pour l'anniversaire du parti social-démocrate. Il est le seul chef d'Etat étranger à y prononcer un discours.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Lauthier
    Lauthier     

    Il n'a meme pas souhaité bonne chance à l'équipe de l'OL feminin qui joue la finale justement contre les allemandes , quand on sait tout le plat qu'ils ont fait pour les garçons !!!!

  • br71
    br71     

    De la communication pure et simple. Pas de grosse importance. Comme, en France, ses discours ne sont plus écoutés, il va les faire en Allemagne. Quand on sait ce que le PS pense de l'Allemagne !!!!! PAS DE QUOI EN FAIRE UN FROMAGE.. Par contre, en France on aimerait qu'il nous dise ce qu'il compte faire, en plus, pour le chômage, car Barosso lui a demandé des actes. A quand des vrais économies de l'état et, non des mesurettes ????? Mais, comme,il tient les journalistes avec leur niche fiscale, ceux ci sont bien obligés, de faire de louanges à son égard. Le peuple n'est pas dupe.

  • leane
    leane     

    Bien dit tramerien! (Mais vous commencez à m'agacer car vous m'ôtez toujours les mots de la bouche!).

  • Carambar
    Carambar     

    le patapouf il bouffe il gonfle à vue d'oeil : la brouette à bras utile pour le déplacer lors des voyages officiels

  • ibn Abdelwahhab
    ibn Abdelwahhab     

    au moin il fait quelque chose !

  • ibn Abdelwahhab
    ibn Abdelwahhab     

    au il fait quelque chose lui !

  • Justesse
    Justesse     

    Le dogme allemand du travailleur « low cost » est donc né !!!
    La crise, ce prétexte pour baisser le coût du travail, mais pas celui du capital


    http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/20130513trib000764283/la-crise-ce-pretexte-pour-baisser-le-cout-du-travail-mais-pas-celui-du-capital.html

  • tramerien
    tramerien     

    il est vraiment gonflé hollande....mais il est vrai qu'en France il n'y a plus grand monde qui l'écoute alors en Allemagne on l'écoute car les Allemands sont polis......

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Hollande félicite à l'Allemagne d'avoir accompli les réforme qu'il aura passé 5 ans à contester sous la Présidence de Sarkozy et alors même qu'il est en train de faire l'exact opposé.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Le progrès, c'est de faire dans les moments difficiles des choix courageux pour préserver l'emploi, pour anticiper les mutations industrielles". Hollande est au progrès ce que la brouette à bras est à l'escalope milanaise.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire