En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande en voyage officiel en Arabie Saoudite, le 29 décembre 2013.
 

Crise syrienne, nucléaire iranien, le président François Hollande évoque dimanche des positions communes avec l'Arabie Saoudite, lors de son deuxième voyage officiel dans le pays.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    C'est bien beau de vendre des armes aux rebelles islamistes...mais peut-il nous garantir qu'elles ne se retrouveront pas dans les caches des islamistes en France ??... sans doute pense-t-il que d'ici qu'ils s'en servent ,il ne sera plus à la tête du pays et que ce ne sera plus son problème ...

  • Pierre Authier
    Pierre Authier     

    HOLLANDE devient marchand d'Armes achetées par les LIBANAIS avec l'argent des Emirs contre qui la SIRIE , peur etre meme contre ISRAEL ! Ils doivent etre rassurés en ISRAEL apres sa visite recente : President OUI/OUI avec MERKEL, BETANYAOU, les EMIRATS le KATAR les ETAT UNIS !!!! Désopilant cet homme ! LES CONFLIS couvent il est Amen avec le MONDE entier ...

  • Pierre Authier
    Pierre Authier     

    CONSTERNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • liberal374
    liberal374     

    ils doivent bien se marrer quant ils voient notre guignol de service, sa popularite, ils vont nous acheter des armes pour les pays qui s en serviront contre nos soldats.
    FH va faire la manche, ils vont bien lui donner une petite piece.

  • stopman
    stopman     

    Quelle nullite ce pauvre hollande. Mediocre, afligeant, incompetent, lamentable par contre une rumeur de couloir laisserait entendre qu'il est gentil !!! Son pitoyable second a dit qu'il a de l'humour. Ca c'est confirmé. Mais pour le reste quelqu'un sait ???? Remarquez ca doit etre vrai, y a un de ses joyeux compere qui le prenomait la fraise des bois, un autre la guimauve ou flamby ou mou du genou.....ben oui, y doit etre gentil.

  • oltoune28
    oltoune28     

    Comme les 55% contre l’Europe!Mais,bon c'est sur,il n'y a pas de petite élection.(j'ai vraiment perdu une totale confiance en eux,avec les magouilles,le baratin,les médias)Juste après les municipales je suis sur qu'ils vont activer le processus.La réflexion et la responsabilité,je ne crois pas que ça fasse partie de leurs bagages.

  • valgego
    valgego     

    Il ne passera pas le cap des législatives , les municipales sont importantes , il faut lui mettre le feu aux fesses et s'unir tous contre cette dictature qui mène la France à la ruine . Les municipales doivent lui donner à réfléchir et le mettre en face de ses responsabilités , il n'y a pas de petite élection ,il y a nos voix qui doivent se faire entendre .

  • oltoune28
    oltoune28     

    Ce qui me gène le plus dans tout ça,c'est sont attitude joyeuse parce que,malheureusement il représente la France .Et dans ses instants la,j'ai honte !En ce moment,ça y va de partout,il jubile l'escroc!!!

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    C'était la blague de mauvais gout du jour!!

  • oltoune28
    oltoune28     

    Tres bon résumé valgego! Mais que faire ?Je sais pas exactement ce qu'il à en tête ,mais à l'allure ou vont les choses.....ça pue!Les municipales ne changerons pas grand chose,pour les européennes j'ai de gros doute, et 2017.........ça me parait bien loin,et ils sont capables de tout!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire