En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande à la Maison Blanche: "It’s cold in Washington"
 

Accueilli avec tous les honneurs à la Maison Blanche, mardi, par le président américain Barack Obama, qui a tenté de placer quelques mots en français dans son discours, François Hollande a adressé quelques mots à ses hôtes en anglais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • stpierre43
    stpierre43     

    il faut etre sourd et aveugle pour croire à cela.en quelle année de la classe se type est un pitoyable menteur, avec de bonnes oreilles s'est tout MICKEY.

  • danalou06
    danalou06     

    Je trouve qu'il est nettement meilleur à table qu'a son bureau!

  • cocodamour
    cocodamour     

    Au congrès,ils ont eu peur que notre rigolo national balance encore une vanne dont il a le secret.Ils ont préféré s'en passer.Et ils ont eu raison.

  • cocodamour
    cocodamour     

    Hollande ne parle pas Anglais.Tout juste a-t-il appris deux phrases par coeur...Hollande qui redonnerait de la classe à la présidence française?Qui pourrait croire celà?

  • Joe AUPARFUM
    Joe AUPARFUM     

    Lui au moins ne fait pas l'erreur de ton Sarkozy recevant Hillary Clinton et lui disant "the time is beautiful" en pointant le ciel du doigt !!! Qu'est-ce que t'en penses London ?

  • Joe AUPARFUM
    Joe AUPARFUM     

    Hollande redonne de la classe à la présidence française. Lui, au moins maitrise l'anglais alors que l'autre nous avait ridiculisé avec son "The time is beautiful" adressé à Hillary Clinton pour parler du beau temps.... Déjà que l'intéret de la conversation avait sidéré les ricains. Mais en plus il avait fait une bévue d'élève de 6ème sur la forme. La classe Sarkozy. Dépechez vous de lire, ce post ne va pas rester longtemps.

  • Joe AUPARFUM
    Joe AUPARFUM     

    Salut Max. Avec la visite de Sarko le looser, Marie Antoinette est passée à la guillotine

  • Joe AUPARFUM
    Joe AUPARFUM     

    Josiane. Savez-vous que les cadreurs de TF1 avaient ordre de ne pas filmer Sarko de face lorsqu'il marchait. Vous vous êtes demandée pourquoi ? Et je constate que Carla n'a toujours pas réussi à lui apprendre à marcher.

  • visiocode
    visiocode     

    Et pendant ce temps en France, on se fait épingler par la cours des comptes...

  • robert2539
    robert2539     

    vous avez plus qu'un mois pour vous reveillez

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire