En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour François Hollande, il faut prendre l'Europe « telle qu'elle est ». Un avertissement adressé au 1er ministre britannique, David Cameron.
 

François Hollande a réagi mercredi à l'annonce par le 1er ministre britannique d'un possible référendum sur la participation du Royaume-Uni à l'Union européenne. Le chef de l’État français a averti David Cameron que l'UE ne cèderait pas aux revendications britanniques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • sdvjhqepmio
    sdvjhqepmio     

    Il a bien raison ! Ces british qui ne veulent jamais faire comme tout le monde...
    http://pompachaleur.com

  • bison truqué
    bison truqué     

    Cette Europe personne n'en veut car elle est en train de détruire notre industrie et nos emplois, en plus c'est une véritable passoire pour les sans papiers qui envahissent nos pays.
    Les technocrates de Bruxelle et Strasbourg sont sur payés et d'une grande médiocrité

  • tricolore
    tricolore     

    Bonjour,
    Prenons exemple sur la G B , ils ont raison assez de cette Europe mad in deutchland = la FRANCE c'est la FRANCE au juste combien y a t-il de FRANCAIS en FRANCE

  • CHAGA
    CHAGA     

    Sans nier leur premier rôle dans la défense de la liberté et de la France durant la deuxième guerre. Le Général de Gaulle était contre leur entrée. Il avaits une fois de plus raison. L'Europe serait bien différente sans l'influence de l'Angleterre. L'Écosse qui s'affranchira du Royaume Uni rejoindra l'UE, le Pays de Galle (?) s'est moins sûr. Les Grands ensembles ont toujours des satellites. L'Angleterre sera un satellite à double tête Européenne mais aussi pro-Américaine. Les grands perdants d'un départ seront les USA. Ce ne sera par l'UE.toujours des

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    On veut faire croire que l’Europe n'est plus l’Europe des "compromis négociés" Le président francais en prenant cette position envoi un signal que l'europe des compromis n'est plus.... l'ordre semble etre "d'imposer des compromis" Donc le cap, si on suit le raisonnement est un régime de dictature ou tout est figés, immobile dans sa bétise comme la Russie du 20em siècle. Le chemin de la misère, du sang et des guerres.

  • Madame Soleil
    Madame Soleil     

    Les anglais vont se libérer eux-mêmes et n'attendrons pas l'avis de l'eu.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Et pourtant Hollande ne connait pas le dicton ??? Impossible n'est pas Français !!!!! Et encore une fois il fait le Pinocchio car c'est ca méthode Moi Moi je et il fait tout le contraire !!!!! DONC IL VA NEGOCIER !!!!!! Les gens commencent à se rendent compte que nous avons un être versatile et conscient de se qu’il dit comme mensonges, à la tête de la France !!!!!

  • PFFSSS
    PFFSSS     

    A PShit; je viens de lire votre post, et il est complétement inintéressant.

  • STCROIX
    STCROIX     

    La France doit quitter cette Europe qui et caduc des le départ. Cette Europe inégalitaire entre pays qui ne peut donner que du chômage, une vie trop cher et la misère pour tous les peuples, on n’a plus rien à faire dans cette Europe qui a été pensée et valider par des escrocs mondialistes, banquiers, hommes politiques et patrons avide de pouvoir et d’enrichissement personnel sur le dos des peuples.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je suis prête à négocier !!!!! L'entente est parfaite messieurs les médias ????

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire