En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président François Hollande
 

Cette visite est qualifiée par Paris "de geste politique fort de soutien et d'appui à la souveraineté du Liban, face au risque d’extension de la crise syrienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Marie Chaton Montagne
    Marie Chaton Montagne     

    le boufon du roi devient roi?!!!!

  • padepitie
    padepitie     

    C'était quoi la raison du déplacement , pas plus de résultats après la visite que d'objectifs avant ....En fait c'est destiné aux francais pour faire croire qu'il existe sur la scène internationale

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Une honte ! Faire appel aux "bédouins incultes du Golfe" pour acheter des joueurs et cacher l'incapacité des français à faire tourner le ballon rond. Maintenant, c'est à l'Arabie saoudite qu'on demande de l'aide pour sortir de la crise !!!!!!

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Incapable de gérer les affaires de son pays, la France, Hollande se lance dans des "aventures" qui ne rapportent rien pour faire oublier ses échecs et ses hésitations. Restez à Paris, les français n'ont pas besoin que vous alliez à l'étranger faire des discours et de la phraséologie.

  • taylor
    taylor     

    Je conseille aux Libanais de ne surtout pas écouter cet Homme!!!
    Le malheur va s'abattre sur eux!!

  • christ67
    christ67     

    Lui il veut régler les affaires partout, l'Afrique le moyen Orient etc....
    au cas ou les gens voudraient un peu d'argent c'est pas grave nous sommes riches, MME Benguigui lors de son voyage en afrique à bien apporté 2 000 000€ et les frais pour son déplacement c'est de l'argent de poche. Les gros contrats c'est pour les autres les chinois en particulier
    nous sommes les dindons de la farce comme d'hab.

  • danton
    danton     

    Je commence a me demander ,si Hollande n'est pas musulman .

  • Patriote
    Patriote     

    A livrer en chronopost, et uniquement avec son connard de premier ministre.

  • Patriote
    Patriote     

    Il est clair qu'il faut applaudir tous ces cons qui ont voté ça ou l'anti-sarkozy.

  • polo
    polo     

    IL n'a déjà plus aucune crédibilité en France, comment voulez vous qu'on le prenne au sérieux à l'étranger, il n'a plus la confiance des français, à sa place je serais plutôt gêné d'aller argumenter quoi que se soit à l'étranger alors qu'il est incapable de gouverner son pays.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire