En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hillary Clinton et Donald Trump font la course en tête, Jeb Bush se retire

L'homme d'affaires Donald Trump a remporté samedi la primaire présidentielle républicaine en Caroline du Sud, sa deuxième victoire de l'année sur trois consultations.
 

Donald Trump a conforté samedi sa position de favori de l'investiture républicaine en remportant la primaire de Caroline du Sud où Jeb Bush a jeté à l'éponge. Chez les démocrates, Hillary Clinton a relancé sa campagne en gagnant dans le Nevada.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Un journaliste de BFM TV : « Si Trump gagne en Caroline du Sud, on ne pourra plus l’arrêter »... mdr! Une fois élu, le monde il va te le faire swinguer comme jamais...

  • sclp
    sclp     

    Une bouche de moins à engraisser, c'est toujours ça de gagné ! (lol)

  • Steph11
    Steph11     

    Les Américains ont perdu la tête.... Comment peuvent-ils voter pour Trump ??!!

  • bouledog
    bouledog     

    Allez DONALD encore un petit effort et la victoire est au bout du chemin , enfin une personne qui a de la poigne et qui dénonce la vérité

  • Seth
    Seth     

    Tres bien

Votre réponse
Postez un commentaire