En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Heurts à athènes
 

par Renee Maltezou et Harry Papachristou ATHENES (Reuters) - Des heurts ont opposé des policiers grecs à des manifestants aux abords du parlement aux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • DébileProfond
    DébileProfond     

    La France en 2012

  • Blackjack
    Blackjack     

    Je crois que vous vous enflammez un peu trop, comment ils feront si les femmes sont au foyer et qu'ils auront viré tout les immigrés? Bah oui ils n'auront plus assez de main d'oeuvre... Sinon vous croyez serieusement que ces chers immigrés vont se laisser mettre à la porte? La Grece passera d'abord par la case guerre interne si tel est le cas... Bref vous m'avez l'air d'un enflammé ou d'une personne de gauche cherchant à attirer l'opprobre sur le nationalisme.

  • F.Hollande2012/2022
    F.Hollande2012/2022     

    Vous etes racistes, mysogine, fasciste probablement homophobe en gros vous etes un .... bel en...lé

  • tonton2888
    tonton2888     

    Pour ces brillantes analyses économiques sur un sujet que visiblement ils maitrisent. Merci a Don diego qui est sur son PC a 10 heures du matin pour fustiger les assistés. Au nom de tous les internautes merci ......

  • 4 Août
    4 Août     

    Les oligarques qui ont ruiné le pays se tirent comme des rats avec leurs milliards. Seuls les retraités et les classes moyennes vont payer alors qu'ils n'ont déjà presque plus rien, et qu'ils se demandent toujours quand est-ce qu'ils ont "vécu au-dessus de leurs moyens".

  • dondiego
    dondiego     

    avec tous ces escrocs du RSA qui touchent des sommes folles ( 400....euros par mois ) et nos 8 millions de français qui vivent sous le seuil de pauvreté...va falloir dégager tout ça et tailler dans le gras....trop d'assistés....je vous dis!!!!!!

  • fifirififi
    fifirififi     

    J'ai entendu que les retraités ne pouvaient plus vivre et qu'ils fouillaient dans les poubelles. J'ai entendu que les jeunes ne trouvaient pas de boulot et quand ils en trouvaient, ils étaient mal payés. Nous on en est pas loin. Pendant ce temps là, la Jet-set se marie à Monaco et des millions de crétins vont s'extasier devant la télé sous les commentaires émerveillés de Stéphane Berne.

  • gege29
    gege29     

    grace a ILLUMINATI?LES PEUPLES SONT SAIGNES

    POUR ELES BANQUES ET LEURS VALETS AU POUVOIR

  • nation_faf4512
    nation_faf4512     

    BIENTOT LE GRAND SOIR !!!! NOUS PARTIS D EXTREME DROITE NOUS DEBARASSERONS DE CES ELITES COSMOPOLITES!!!!

    Les grecs ont tout chez eux!!! Nourriture, travail potentiel, pour se faire chier avec un état qui les endette? Révoltez vous!!!!

    Le parlement ne tiendra pas et je prédis que d'ici 30 jours se produira la chute du gouvernement grec au profit d'un état NATIONALISTE qui virera les immigrés de force, qui forcera aux femmes à rentrer chez elles redevenir des femmes au foyer et non les concurrentes des hommes sur le marché du travail!! Ce nouveau gouvernement quittera la zone euro et déclarera la guerre à tout nation empechant son émancipation!!!

  • domino003
    domino003     

    au moins ils en ont les grecs,pendant que nous on attends les prochaines elections,car on est "civiliser"......a part faire les manifs a deux balles.....pfffff

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire