En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Heurts confessionnels à tripoli, au liban
 

TRIPOLI, Liban (Reuters) - Quatre hommes ont été tués et plus de soixante personnes ont été blessées dans des heurts entre sunnites et alaouites à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • charbonnier
    charbonnier     

    envoyez bhl

  • SATAN
    SATAN     

    ...
    y a un gros souci avec les journaleux,entre ce qu ils disent et la réalité, journaleux :c 'est le chaos , "asl" gagne........témoins et familles:Nouvelles fraîches d’Alep ce soir (famille): l’armée a délogé les insurgés ( ou plutôt les envahisseurs ), de Jdeidé et autres quartiers. Nombre d’Alepins ont accueilli l’armée en lançant du riz et offrant à manger, puis se sont retrouvés spontanément sur la place Sa’dala el Jabri ( à côté de la poste centrale et du jardin public) pour faire la fête !

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    la mayonnaise du pire est en train de prendre dans cette region...il ne manque plus que les israéliens et les iraniens pour que la fête soit complète..!

Votre réponse
Postez un commentaire