En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation place tahrir contre mohamed morsi
 

par Edmund Blair et Tamim Elyan LE CAIRE (Reuters) - Des heurts ont éclaté place Tahrir au Caire mardi entre forces de l'ordre et opposants au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Dans les faits c'est déjà le début de la charia . Les femmes ne sortent plus , elle se font agresser , les imans font la loi et ce sont eux qui gèrent les tribunaux et les problèmes de société .C'est ça le printemps tant salué par nos grands démocrates . On a simplement changé de dictature , la nouvelle sera islamique . Allez donc visiter les pyramides mais sans moi , quoique ...j'étais au marché de Nîmes la semaine dernière , on pouvait se croire touriste au souk finalement , il y avait la musique , les odeurs , les femmes voilées , les piments , les dentelles et une langue que je ne comprends pas .

  • àlouest
    àlouest     

    avant cinq ans y aura plus une pyramide....

  • illusion
    illusion     

    Cela sera de même en Syrie, comme en Tunisie et en Egypte..Désolé pour ceux qui voulaient une vrai démocratie..Finie la liberte d'expresion et la condition féminime libre...

  • plusun
    plusun     

    on va pas les aider ??pourtant ils luttent contre une dictature !!! NON CAR nos dirigeants ont deepuis longtemps choisi le camp de l'intégrisme islamique !! honteux !!! le quatar paye bien !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire