En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Heurts en égypte à l'occasion du deuxième anniversaire du déclenchement de la révolution
 

par Ahmed Elshemi et Tom Perry LE CAIRE (Reuters) - Des milliers de manifestants, jeunes pour la plupart, ont affronté la police vendredi place...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ex francais de tunisie
    ex francais de tunisie     

    Par contre pour la bouse on est d'accord..!

  • ex francais de tunisie
    ex francais de tunisie     

    Tout simplement ces révolutions ont été provoque par les américains , pour mettre en place des régimes islamique d' obédience wahhabites (saoudhe grand alliee des US ) par l'intermédiaire des frères musulmans et d' ennahdha Parce que vous croyez que ce sont les peuples qui les ont mis en place...LOL. Rien avoir avec nos révolutions aucune comparaison possible...!

  • Glochide
    Glochide     

    Il n'est pas question de comparer ça avec nos votes pour ou contre le traité européen qui n'a rien à voir avec un sujet portant sur la démocratie . Là c'est une question de liberté . Et avec les frères c'est la liberté assurée ! D'ailleurs en Tunisie le tourisme seule ressource deviendra inexistant et c'est déjà le cas . La Tunisie crève de faim et le chômage explose . Idem pour l'Egypte où le tourisme a chuté de 80% . Et les femmes devront rester à la maison surveillées par le barbu ou ses frères , puis passer à la casserole quand il en a envie . Voilà c'est ça les frères .....Quant à ceux qui trouvent que c'est bien rien ne leur empêche d'aller en profiter mais qu'ils nous foutent la paix chez nous .

  • zazzy
    zazzy     

    bien vu. Nous ferions mieux de nous cacher plutôt que de pavoiser avec notre révolution de 89 qui a perdu la France.

  • descente
    descente     

    ils leur ont volés quoi ? les égyptiens ont voté, pour qui, c'est leur problème, tu crois franchement que nous français on peut se permettre de critiquer qui que ce soit sur la façon de voter, en 2005 on vote non a 60% contre le traité de constitution européen et ensuite on élit coup sur coup les deux plus ardent défenseurs de cette bouse, il s'en est passé du temps avant que tout redevienne calme après notre semi-révolution, les tunisiens et égyptiens auront leurs frères musulmans au pouvoir et nous nous avons nos francs-maçon, nos sionistes et les démocrates-chrétiens qui tiennent la barre, aucune leçons a donner a personne.

  • ex_francais de tunisie
    ex_francais de tunisie     

    une bande d'incapable leur a vole leur revoltion on leur à volé..comme disait Napoleon ; il y a ceux qui font les revolutions et ceux qui en profitent..!

Votre réponse
Postez un commentaire