En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le républicain herman cain renonce à briguer la maison blanche
 

ATLANTA, Géorgie (Reuters) - Le candidat républicain Herman Cain a annoncé samedi qu'il renonçait à briguer l'investiture de son parti pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • The_Frog
    The_Frog     

    Fin octobre, Herman Cain était crédité de 23% d'intentions de vote, à l'instar de l'ex-favori des sondages DSK. Mais qu'est-ce que l'opinion trouve donc de si séduisant chez ces "Bêtes de pouvoir"? Les Mythes ont la dent dure. Celui du Self-made Man a conforté l'Amérique dans l'idée que Cain, né dans une mangeoire de Memphis, était le nouveau Messie et la prophétie des sondages a conforté Cain dans ses illusions maladives: le cercle vicieux était lancé. Qui sait si Cain ne vivait pas lui aussi dans un Opéra de Wagner (Richard pas Robert)?

  • The_Frog
    The_Frog     

    Lui qui fomentait le projet pharaonique de dresser un mirador électrifié le long de la frontière Mexicaine une fois élu Président de la Première Puissance Mondiale, le voilà catalogué au club des despotes mégalomanes accrocs au sexe. Triple plainte pour harcèlement, Herman Cain c'est plus fort que Strauss-Kahn. Ce novice en politique qui a fait fortune dans la pizza n'avait déjà rien d'un président au départ. Ses différentes bourdes sur la Lybie ont confirmé ses criantes lacunes en politique. Sa course effrénée au pouvoir reflétait-elle son incapacité à contrôler ses propres pulsions? Que ce soit sur les femmes, ses employés, ses électeurs, les Immigrés, le Parti Républicain, la Nation ou ses pulsions, Herman Cain ne recherchait au fond qu'une seule chose: être au contrôle.

  • filip51
    filip51     

    Il parait même que c'est les Républicains qui ont brûlé Jeanne d'Arc, inventé le SIDA, et qui cachent dans un coffre fort le vaccin contre le cancer depuis 50 ans. C'est qu'ils sont vraiment de droite là-bas : c'est des méchants !!

  • Blackjack
    Blackjack     

    Républicains , Démocrates même combat, ils n'ont pas touché au statut privé de la FED et donc s'endettent toujours plus, le dernier à vouloir remettre une banque publique aux USA était Kennedy et on sait tous comment il a fini. Sans parler de la planche à billet de la FED tournant à plein régime et surtout au delà de ce qu'ele devrait créant de l'inflation.

  • rage55
    rage55     

    Au moins il n'y a plus grand monde chez les républicains dont (il ne faut pas l'oublier) ils sont responsables en grande partie de la crise actuelle qui a envoyé 50 millions de personnes au chomage.

  • ERNESTO B
    ERNESTO B     

    ça interesse qui les primaires aux USA ? déjà que l'on a eu droit à 3 mois de propagande socialiste pour leur primaire, alors de l'autre coté de l'atlantique...

Votre réponse
Postez un commentaire