En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri guaino a passé ses vacances de noël à tripoli
 

Le conseiller spécial du président Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, reconnaît dans un entretien aux Inrockuptibles avoir passé ses vacances de fin d'années à Tripoli, mais pas "chez Kadhafi".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • arnaud24
    arnaud24     

    1°) Henri Guaino n'est pas ministre de l'intérieur, vous confondez avec Claude Guéant.
    2°) quel est l'intérêt d'avoir un ambassadeur en Libye (comme tous les autres pays en ont un !), s'il est interdit de le rencontrer, à titre privé ou professionnel.
    3°) Khadafi a été un terroriste, cela justifie-t-il à stopper toutes relations dilpomatiques avec la Libye ? Il me semble bien que Yasser Arafat était également considéré comme terroriste par son appartenance au Fatah puis à l'OLP, avant d'être à la tête de l'état palestinien. Le comble étant certainement que Yasser ARAFAT est mort à Clamart !
    Décidemment, votre argumentation est totalement fantaisiste !

  • menteur
    menteur     

    ce n'était pas un voyage privé puisqu'il était logé à l'ambassade de france.Don ce sont encore les contribuables qui payent

  • kasi
    kasi     

    je ne savais pas que la lybie etait un pays interdit! comme la tunisie d'ailleur et l'egypte on a le droit d'y aller??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  • franchouillette
    franchouillette     

    mais ils y vont tous - allez tous au même endroit- profitez donc tous des privilèges tant qu'il y en a - après on mettra tous ces pays au banc de la société, en attendant on se régale - d'ailleurs "régaliens" on comprend mieux

  • lio77
    lio77     

    A part faire éructer une petite partie de nos compatriotes, peu nous chaut de savoir où ce monsieur à passer ses vacances. Informez nous des vraies événements aprés les avoir étudiés bien sur, mais de grâce arrêtez cette presse people.

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    pourquoi partir en afrique alors que nous sommes le pays le plus touristique du monde???

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    ...qui donne des lecons à tout le monde mais qui paie l'ISF!!!

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    TF1 et son groupe(direct 8,ITV,direct star),M6 et son groupe(M6,W9,paris prmière,teva),france TV(FR2,3,4,5) aucune chaine de gauche!!!
    ensuite toutes les radios sont à droite(RTL,france inter,Europe 1...)au point de virer stéphane guillon parce qu'il n'a pas eut des propos bienveillants envers le pouvoir.
    Enfin au niveau des journaux tous de droite sauf l'huma et libération.Marianne est de centre droite car est à un mec du modem!!!!

  • gl220144
    gl220144     

    jospin est arrivé au pouvoir les caisses étaient pleines , la croissance était de 3% etc etc et ce type nous a balancé les 35h qui coûtent 25 milliardss au budget par an, la cmu est payée par ceux qui ont des mutuelles et j'en passe ......
    de temps , il faut ouvrir les yeux , ça sert de temps en temps......sarko : pas de bol , même si sarko n'est pas tasse de thé, croissance la pire depuis 1873 , c'est peu dire!!!! aucun socialo toutes gueulles ouvertes ont été incapables de proposer quoique que ce soit, même ségolo a reconnu qu'elle incapable de s'en sortir.....pour l'instant , on a échappé aux baisses de salaires et des retraites, la note france n'est pas dégradée.... et les déficits sont nourris par les décisions des socialistes depuis 1981...... la retraite à 60 ans de 1981 , autre hérésie économique qui coûtent.....maintenant, la planche à billets et les dévaluations répétées , comme au temps de MAUROY, c'est fini!!!!!! LES socialistes, qu'on le veuille ou non , c'est la chute naturelle , ce sont des gens qui adorent l'argent des autres et pire

  • alain 94
    alain 94     

    donc en vacances dans un pays ayant trucidé des francais commandité des attentats contre nous et ce monsieur est ministre de l'interieur et est en charge de notre securité c'est la meilleure de la journée!!! c'est beaucoup plus grave que mam cette affaire benali n'a jamais pratiqué le terrorisme contre nous au moins

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire