En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Explosions à abidjan
 

Des hélicoptères de la force française Licorne ont commencé à ouvrir le feu dans la soirée de lundi contre des objectifs de l'armée du président sortant Laurent Gbagbo à Abidjan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • bougoubleen
    bougoubleen     

    ça plus de conséquence qu'avantagecar le palais est une patimoine; es-ce que la france se plait a ce qu'on touche a lélisée ou encore la maison blanche aux usa?

  • 1voyante
    1voyante     

    surtout qu'en plus au bout du compte ils se mettront tous d'accord (ces traitres) pour dire que c'est la France qui a lancé des bombes ! et les agressions en tous genre redoubleront !

  • cloridric
    cloridric     

    moi je n'y connais rien dans cette histoire et c'est pas mes oignons beaucoup de français pense comme moi et ne nous confondez pas avec le pouvoir en place qui a pris parti pour un camp si vous avez des grieffes allez a l'élysée

  • jacoli
    jacoli     

    il semblerait que le lobe gauche du cerveau n'
    abrite pas le centre de la mémoire vive, il est vrai que le Président Mitterrand a été beaucoup plus courageux en explosant le Rainbow Warrior et les bandits à son bord, il est vrai que Green Peace étaient et sont encore de dangereux terroristes activistes dont le PS devait se faire un HONNEUR de débarasser la planète, alors que Monsieur Bagbo est un VRAI démocrate pacifiste exemple de probité comme tous les gens de gauche.....

  • issa10
    issa10     

    Hé les amis Blancs ne soignez pas étonné si un sentiment anti français voir anti blanc monte en Afrique. Il faudra demander des comptes à SARKO le guerrier.
    Car c'est qu'on ressent aujourd'hui.
    Et grace à Internet on voit tout et on sait tout se qui se passe

  • l'énnemidéchainé
    l'énnemidéchainé     

    bravo Sarko continue de détruire la côte d'ivoire et après qui gouvernera .ton ami ne dirigera jamais le pays donc ,il ne pourra financer tes élections .occupe toi de réduire la dette de la France avant de jouer les supersarko tout en détruisant gratuitement tout un pays . ivoiriens immigrer en France puisque votre pays est en train d'être détruire .dieu te bénisses , mais la sache que ce pays est entre les mains du seigneur jésus.

  • issa10
    issa10     

    Tout ça c'est de la propagande. Le palais présidentielle n'a pas été pris et Gbagbo est toujours là tandis que l'autre se cache en France ou au Nigeria.
    Les français sont des lâches mais nous Africains ont vengera. On s'est trop laissé marché dessus et là c'est la goutte d'eau de trop!!!!!

  • simaotoko
    simaotoko     

    Pauvre France. Quelle honte. Comme c' est facile d' attaquer un Etat Africain (de plus Indépendant et souverain). De droite comme de gauche personne ne s' insurge contre cette attaque. Des lâches. Israel bafoue tous les jours les droits de l' homme. Pourquoi elle n' envoie pas sa super force licorne. Taper sur les peuples africains sans véritable armée on en profite.
    La complicité du peuple français est inadmissible.

  • toy 22
    toy 22     

    Laissons les se debrouiller entre eux et point barre.Leur probleme n'est pas le notre nous avons suffisament de problemes chez nous.Je vais faire bondir mais combien cela nous cout -il.

  • Gg33
    Gg33     

    L'industriel français a réalisé un chiffre d'affaires de 1.076 milliard d'euros en 2010, ce qui représente une augmentation de 21% par rapport à l'exercice précédent. Cette croissance, portée par la commercialisation de nouveaux produits, a permis a Nexter de réaliser un résultat net consolidé de 164 millions d'euros... HEUREUSEMENT C'EST LA CRISE ET J'AI PAS ENTENDU PARLER D'EMBAUCHES MASSIVES CHEZ NEXTER .... CQFD

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire