En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

ABIDJAN (Reuters) - Des hélicoptères de la force française "Licorne" et de l'Onuci (Opération des Nations unies en Côte d'Ivoire) ont ouvert le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • zidaldo
    zidaldo     

    La L1 qui se resserre par le haut, ca c'est de la vrai infos!!! Qu'est qu'on en a foutre des licornes?

  • l'oeuf
    l'oeuf     

    Quand on supprime des postes d'enseignants en france c'est pour allez bazarder des missiles et autres conneries dans un pays etranger !alors la on fait des économies c'est sur :il y a plus d'ivoiriens en france que de français en cote d'ivoire alors??????????que foutent nos bidasses làbas??????????? si c'est le chocolat pour PAQUES AH !!!!!!!

  • fofolle
    fofolle     

    Pour faire ce genre de truc, on trouve du fric!!!!! et nous on compte pour rien?????

  • winprout
    winprout     

    que c'est pour neutraliser des armes lourdes !!

    a ton des preuves de ce qu'ils nous disent ?

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Dans le seul but de desinformer, de desensibiliser et de blanchir les crimes de La france ainsi que ceux de Ouattara? Aqui allez-vous faire croire que Gbagbo a lui tout seul est responsable de tout ce carnage? Gbagbo va finir par passer pour l'homme qui resiste a une nouvelle forme d'esclavagisme des temps modernes, inspiree par sarkozy par le biais de son laquais de service Ouattara et sponsorisee par l'ONU avec toute la complicite des medias CORROMPUS. La france et encore moins l'ONU, n'ont pas a decider qui doit diriger la Cote d'ivoire. Ce pouvoir appartient aux ivoiriens qui comme tout monde le sait, ne decident pas de ce qui se passent en france. la france n'est pas en cote d'ivoire pour tuer les ivoiriens ou encore bombarder la residence de Gbagbo. C'EST DEGEULASSE!
    "Nous poursuivons notre opération pour neutraliser les armes lourdes de Gbagbo (...) utilisées contre les civils et les Nations unies", a dit Hamadoun Touré. RIEN QU'UN BON PRETEXTE HONTEUX ET INACCEPTABLE POUR FAVORISER UN IVOIRIEN AU DETRIMENT D'UN AUTRE DANS UNE SITUATION DEJA BIEN COMPLIQUEE! Toute cette guerre pour un CONFLIT ELECTORAL!
    L'Hotel du Golf est a quelle distance de la residence de Gbagbo? LE SEUL MOYEN DE COMMUNICATION QUE OUATTARA A TROUVE POUR S'ADRESSER A GBAGBO C'EST PAR LES ARMES! C'EST CRIMINEL! Et tous ceux qui mystifient et cautionnent ce genre d'options criminelles sont bien complices de crimes contre l'humanite! Les ivoiriens pro-Ouattara ou Pro-Gbagbo ne sont pas des chiens. Ajouter la violence et le mensonge a ce drame, de la part de ceux qui se pretendent neutres et humanistes, est tout simplement impensable!

Votre réponse
Postez un commentaire