En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des hélicoptères français et britanniques en action en libye
 

par Peter Graff TRIPOLI (Reuters) - Des hélicoptères d'attaque français et britanniques sont pour la première fois entrés en action vendredi soir...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ange bleu
    ange bleu     

    notre "grand" president si je me souviens bien recevais le "despote dictacteur tortionnaire " en grandes pompes en decembre 2007 et maintennant on envoie nos soldats y frapper sur la "G!!!" comme quoi un homme politique c'est une girouette qui tourne au gres du vent , quel vent , je pense au vent du profit mais certainement pas celui de la liberté et de la democratie

  • jean-pol
    jean-pol     

    On présente cela comme une avancée spectaculaire cette intervention des hélicoptères mais la réalité est autre.On a utilisé presque touts nos missiles et on a pas le choix si on veut continuer à occuper l'espace aérien.Les ricains nous laissent se débrouiller seuls et bientôt nous aurons des morts Français.On aimerait aussi entendre le ministre de la défense nous parler des projets qui seront abandonnés à cause du détournement du budget au profil de l'intervention en Libye

  • contribuablelambda
    contribuablelambda     

    Combien nous coûte cette intervention en pleine guerre civile en Lybie. J'aimerais le savoir car il n'y a pas beaucoup de com sur le sujet. Voilà à mon avis un beau sujet d'investigation pour les super journalistes de RMC sauf s'ils considèrent que cette intervention est si légitime que la question ne mérite pas d'être posée.

  • marcoleplubo
    marcoleplubo     

    Libye 6200000 ames ...3000 insurgés ...
    Cela ne t'interpelle pas un peu ????
    reflechi un peu !!!!
    Ce n'est qu'une bande de creves la faim qui veulent etre kalif a la place du kalif !!!!
    Sarko and co tue des innocents pour leur gloriole perso POINT BARRE !!!!
    Bizarre que le nabot va t'en guerre n'est pas si courageux avec la Chine ...C'est bien connu la vie d'un Tibetain a moins de valeur que celle d'un libyen ...PAUVRE FRANCE !!!

  • padoue
    padoue     

    Il s'est laissé embringuer par Obama qui l'a purement laissé tomber,bien fait pour sa gue...,mais surtout dommage pour la nôtre qui sommes entrainer dans un conflit sans fin et onéreux pour notre pays en ruine!!!!

  • B2B
    B2B     

    Quand on cherche, on trouve

  • B2B
    B2B     

    peuple opprimé = quelques opportunistes
    Ils nous font croire que la Libye vit un cauchemar, mais ils n'oublient pas de proposer le pétrole en échange de leur légitimité.
    Cela ne devrait pas être une obligation, et bien manipulés par les puissances occidentales trop heureuses de mettre la main sur une nouvelle source de pétrole, ils sont en train d'anéantir leur propre pays et leur propre âme.
    Ils n'arrivent pas à renverser ce régime libyen si détesté. C'est étonnant.

  • la glauquefuribon
    la glauquefuribon     

    Tous les pays qui résisteront à l'ordre mondial,seront punis par les sionistes.Les serbes idem,il faut qu'ils privatisent pour rentrer dans l'UE pourrie,sinon cassage de gueule!(comme ils ont déjà eu, bombardement de belgrade par l'OTAN avec des dizaines de civils tués,mais là pas génocide?)Motif crime contre l'humanité,génocide=remettre un bon petit nimbus qui fait blablabla,bon petit serviteur!Puisqu'il n'y a pas prescription pourquoi ils ne remontent pas jusqu'à Nagasaki et Hiroshima,le plus grand crime contre l'humanité avec encore des enfants aujourd'hui qui crèvent de ce génocide!!!!!!pourquoi?pourquoi?pourquoi?

  • caporal
    caporal     

    Combien ça coute tout ce bordel ?? les caisses ne sont pas vides ? AH BON JE CROYAIS

  • 1 fatigue
    1 fatigue     

    vous avez le droit de faire de l'anti-sarco avec votre vocabulaire,mais que faites vous du peuple oprime?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire