En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les réfugiés syriens affluent en turquie
 

par Khaled Yacoub Oweïs AMMAN (Reuters) - Des hélicoptères de combat ont, pour la première fois, été utilisés vendredi par le régime syrien du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • edn
    edn     

    Que les puissants et justes de cette planète mettent hors de cause ces tyrans qui n'hésitent pas à tirer sur le peuple.
    Il faut être intraitable et instaurer une vraie démocratie en mettant tout en place pour rendre ces tyrans et leur descendance ou protégé hors de nuire à tout jamais.

  • équitédanslarepression
    équitédanslarepression     

    Pourquoi l'usage de ce type de matériels de combat serait il réservé aux militaires Français et Anglais qui les utilisent contre une partie de la population Lybienne. Mais dans ce cas pas de remarques.

  • padoue
    padoue     

    Il ne veut pas reconnaitre le genocide armenien,non?

  • smartiz
    smartiz     

    qu'ils y a, chez nous, des" biens pensants" qui poussent des cris de" beurre frais" (COLUCHE) des qu'un de nos avions fait un dommage colateral( j'adore ce terme!)et bien, BACHAR?, lui, il se pose pas cette question! pour lui, c'est pas des dommages colateraux! c'est des dommages tout cours!

  • Senzen
    Senzen     

    Erdogan qui veut donner des leçons de morale à Al Assad, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

  • Lyduum
    Lyduum     

    Bachar al Assad est devenu président un peu par accident; il n'était pas fait pour ça. En s'enlisant dans cette guerre contre son peuple il montre son absence de sens politique. Ca finira mal pour lui...

Votre réponse
Postez un commentaire