En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse de la radioactivité dans un large rayon au japon
 

Deux nouvelles explosions sont survenues mardi à la centrale atomique de Fukushima-Daiichi sur la côte nord-est du Japon, provoquant dans la région, et cela jusqu'à Tokyo, une hausse du niveau de radioactivité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ghsrjguo
    ghsrjguo     

    Bien d'accord avec vous,
    Je croyais etre le seul à avoir lu le programme de sarkozy quand j'ai vu les resultats en 2007! comment des gens ont pu voter pour un mec qui avait le programme le plus horrible. Enfin ... tous les politiciens sont des bouffons, si seulement le vote blanc comptait ...

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Avez-vous remarqué,que personne ne semble(comme lors de tchernobil)se soucier des vents.juste un peu les Russes qui commencent à dire que les relevés de radioactivité sont un peu en augmentation.Et la Corée,en face,elle ne recevra rien?et nos territoires du pacifique,eux aussi ne seront pas à un moment ou à un autre sous les vents?Et Taïwan,laChine?etc,etc.Comment croire que tous ces pays ne seront pas touchés par des courants aériens.C'est d'autant plus grâve que contre ça personne ne peut rien .Mais au moins nos médias pourraient en parler,nous ne sommes pas tous des benets quand même

  • martine 35
    martine 35     

    tous minimises le sujet nucléaire au japon , c'est très choquant , leur enfants serait sur place leurs paroles serais différentes , je plaint le peuple en France si un tremblent de terre arrive et que nos cites nucléaire sont toucher !!! on va nous dire tous va bien !!! et faire crever nos gosse d'un cancer !!!

  • tchalette61
    tchalette61     

    et pendant ce temps on voit sarkozy dire que c'est une chance de voir ce qui arrive au japon pour nous ; comme ça on va pouvoir vendre nos centrales; on voit bien que ce personnage, haineux, méprisant irresponsable et incompétent roule pour ses copains des lobbings de l'énergie,ne pense qu'au fric , et c'est honteux de reagir ainsi,mais digne de lui pas les pieds sur terre, en matière de president on ne pouvait pas avoir pire mais ça on le savait avant, enfin pas tout le monde!!!j'espère qu'il ne fera même pas 10% en 2012, il me fait honte, et je suis outrée de ce qu'il a fini par faire de notre pays, et de l'image qu'il a donné dans le monde, nous passons pour des gogols que nous sommes d'ailleurs puisqu'on a reussi a croire en ses mensonges et qu'on lui a laissé les clé pour tout détruire a sa convenance et celle de ses proches!!!heureusement je n'ai pas voté pour lui c'est ma seule consolation.

  • fougnasson
    fougnasson     

    tu delires c'est au japon pas en chine

  • dfre
    dfre     

    mon dieu que pouvons nous faire pour les aider. ce peuple et un peuple formidable plein de respect de grandeur et d'integrité ce que nous voyons malheureusement trop rarement chez nous. Ils mérite toute l'attention de tous les gouvernement et de toute les populations. mais que pouvons nous faire ils sont si loin! c'est une veritable déchirure de les voir de les voir s'enfoncer jour aprés jours dans cette catastrophe au depart naturelle puis maintenant d'origine humaine ce qui est plus grave car là moi je me sent coupable. dire que air france fait payer le billet d'avion 3200 euros c'est dingue! ils doivent fuire le temps de voir la situation s'ameliorer au moins sur une partie du territoire ou ils pourront retourner pour reconstruire. et je pense a nos sauveteur du vaucluse envoyés la bas à env 100Km de la centrale avec de simple combinaison pour aprocher les gens contaminés et non pour continuer à rester dehors. comment se fait t'ils qu'il ni a pas d'avion en partence remplie d'eau de tenu de masque de pastille diode meme si je pense que ça ne va pas servir a grand chose vu la durée ou ils seront exposés. vous rmc qui étes au courant de beaucoup de chose dites nous si une ong une association actuellement s'ocupe de récolté et d'acheminé le necessaire la bas de plus y a t'il aussi des gens qui s' occupe de trouver des personnes pour les aceuillir à l'étranger le temps de voir venir le choix à faire.

  • laflaiche
    laflaiche     

    PAUVRE CHINOIS!!! il faut absolument les aider!!

  • baltazaroued
    baltazaroued     

    Le tremblement de terre a modifié l'axe de la terre de 15 centimètres, ce qui est énorme selon les scientifiques.Quelles en seront les incidences?

  • smartiz
    smartiz     

    mais tout le monde, n'est pas comme toi, ou DIOGENE DANS SON TONNEAU.pour ma part, de simple mortel, je suis en osmose avec notre temps, j'adore tout ce qui vole, qui roule , qui nage, la tele ,tout le confort moderne les voyages .....ETC...... il faut de tout pour faire un monde. ET NOTRE VIE TERRESTRE EST SI COURTE! sinceres salutations

  • gt33
    gt33     

    Aux dernières infos (bfm) on nous annonce qu'ils manquent de moyens : masques, sang...je suppose comprimés d'iode. quelqu'un sait-il si la communauté internationale prévoit l'envoi très rapide de matériel?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire