En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de 900 femmes déja explantées de leurs prothèses pip à titre préventif
 

PARIS (Reuters) - La direction générale de la santé a estimé lundi que le message lancé aux porteuses de prothèses mammaires Poly Implant Prothèse...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Malyche
    Malyche     

    On ferait mieux d'annuler les dix prochaines réceptions organisées à l'Elysée, Matignon, Bourbon et Luxembourg. Accessoirement, rappelons à nos dirigeants qu'il y a des vélib à Paris. Que d'économie faites permettant la prise en charge de toutes ces femmes. Problème réglé pour tout le monde. Par contre l'autre escroc, on le pend place de l'hôtel de ville.
    Salut @ tous
    Merci RMC

  • derferlante
    derferlante     

    ces un scandale ont fait payer les victimes c'est ceux qui ont vendu de la merde et leur acolyte de payer sur leur bien propres !

  • libertt
    libertt     

    d'un petit escroc, il va falloir changer nos gouts en matière de femmes. Et la sécu fait rien c'est horrible

  • PlumeLégère
    PlumeLégère     

    J'ai voulu voir le prix des extenseurs de pénis; bah il n'y en a pas un made in France à moins de 200€; le Andropenis est bien mais trop cher ?. Les femmes et leurs prothèses fuyantes ont des aides de l'Etat ?.

Votre réponse
Postez un commentaire