En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hassan rohani officiellement investi à la présidence iranienne
 

DUBAI (Reuters) - Le président élu Hassan Rohani a pris officiellement ses fonctions samedi après avoir été investi par le Guide de la révolution,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ..........
    ..........     

    marsupial13131 la ferme sale sioniste Quand je vous lis je comprend adolf ,il n'avait surement pas la meme patience que moi....

  • ..........
    ..........     

    marsupial13131 la ferme sale sioniste

  • marsupial13113
    marsupial13113     

    pourquoi tu sais ce qu'il se passe en Iran ?? trop fort toi !!! qu'il creve ....

  • Breitz du fion du 92
    Breitz du fion du 92     

    mes 4 petits points

  • AUDS
    AUDS     

    L'Iran est un grand pays depuis des siècles, mais quand ils ont mis dehors le Shah , ils n'ont pas vu venir la suite avec les Ayatollas qui les ont asservis et qui les traitent comme des esclaves. Espérons qu'un jour viendra où ils arriveront à se débarrasser de ces Religieux obscurantistes et belliqueux qui se croient encore au Moyen Age. Vive l'Iran LIBRE aurait dit De Gaulle !

  • tartuffff45
    tartuffff45     

    Hassan Rohani officiellement investi à la présidence iranienne,bravo c est tout. il a poutine,Benjamin Netanyahu et Bennett, ministre israélien : "J'ai tué beaucoup d'Arabes, aucun problème avec ça" HASSAN ROHANI n a tué personne.

  • choppaul
    choppaul     

    Ce sont des Perse, une grande civilisation mais malheureusement les fanatiques islamiques au pouvoir donnent une mauvaise image et ruinent ce beau pays, à la population très cultivée.

Votre réponse
Postez un commentaire