En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un signal lumineux lancé par Israël à la frontière avec Gaza, le 7 juillet 2014.
 

Trois semaines après le début des hostilités dans la bande de Gaza, un attaché de presse de la police israélienne a déclaré à un journaliste que les trois jeunes auraient été kidnappés et tués par une "cellule indépendante".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mehdi11
    mehdi11     

    @Elie Malka, tu rêve je crois, Israel n'a jamais respecté les accords depuis que ce conflit existe, soit elle tue avec ces snipers, soit colonise les terres, soit elle bombarde sous de fausses excuses, sans le blocus qu'elle impose.
    Et pour te convaincre voila ce qui le Talmud:
    Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.********Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.*******Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder.******Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un péché.******Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.
    Voila quelques extraits pour comprendre votre personnalité et de maettre ça sur le dos des Palestiniens.

  • afriendfromfrance
    afriendfromfrance     

    Va poser la question à la population de GAZA et après viens donner ton analyse ici ! le population de gaza en a marre... Colonisation, blocus, prison à ciel ouvert, emprisonnement arbitraire... et j'en passe....

  • afriendfromfrance
    afriendfromfrance     

    Infos pro sioniste

  • Elie Malka
    Elie Malka     

    Et on y va avec la désinformation. La guerre actuelle contre le hamas est du aux tirs de roquettes qui étaient déjà tirées bien avant, contre Israël. La mort des 3 adolescents a certes aider l'opinion du centre d’Israël de l'obligation de répondre (aux tirs). Mais ce n'est pas la cause. Quand on sait a présent le nombre de tunnel que le hamas a construit pour tuer du juif, au lieu de construire gaza. Heureusement que D.ieu a envoyer ce message a Israël pour sauver des milliers de juifs, du pogrome prévu par le hamas.

  • Zara Chazard
    Zara Chazard     

    Volte-face de la direction palestinienne sur le conflit à Gaza : Critique d’Israël et appel à adopter les conditions du Hamas pour un cessez-le-feu

    Pour en savoir plus, je vous conseille d'aller voir memri.fr. Des infos de première main. Très sérieux

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    les responsables des civils palestiniens sont le HAMAS qui se cachent parmi la population ce sont des lâches , sacrifier la population ils n'en ont rien à faire , mais leur confrère djihadistes en IRAK ne font pas mieux en persécutant les chrétiens et en les tuants , peuple de France ne vous laissez pas berner par les terroristes et sa population qui les soutiens , ce n'est pas ISRAËL qui a attaqué GAZA ce sont les terroristes de GAZA

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    NO COMMENT !

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Ce n’est pas en prenant des airs de gros coq infatué que tu donnera plus de légitimité à tes propos prétentieux, infra-documentés et orientés.
    Tu racontes portnawak et ça pue.

  • pointdevue
    pointdevue     

    Le Hamas est-il bien responsable du kidnapping de trois jeunes Israéliens? vrai ou faux .mais qu'est le responsable du massacre des enfants palestiniens (+ de 250 enfants - 10 et + de 800 civils

Votre réponse
Postez un commentaire