En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les rares distributions de nourriture ne remplissent pas les assiettes des nombreux sinistrés
 

Tandis que les secours se font attendre à Port-au-Prince, les survivants, affamés, résignés, solidaires, tentent de tenir le coup. Reportage et témoignages dans les rues de la capitale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • m-dy
    m-dy     

    aujourd'hui plus de 90% des haitiens veulent que les etats unis font d'haiti un etat associe, on en a assez des aides qui vont directement dans les poches des dirigeant, assez de croire en une vie meilleur hors de nos frontieres, la chance nous est offerte en ces jours pour construire l'autre haiti dont nous revons tant. Nous ne sommes pas nes pour souffrir la tete haute nous voulons rendre la terre de nos ancetres car l'espoir en ces jours penibles est la, nous voulons qu'obama soit notre president. Lafontant Marc-eddy 21 ans etudiant science informatique haiti

  • canard bleu
    canard bleu     

    ventre qui a faim
    ne reconnaît plus rien.....

  • canard bleu
    canard bleu     

    ventre qui a faim
    ne reconnaît plus rien.....

  • canard le  rouge
    canard le rouge     

    Nous français champions du monde en leçons de générosité et de compassion pourquoi ne pas envoyer nos chômeurs valides, bien nourris et surtout payés à ne rien faire ,AIDER ces vrais malheureux en tenant des restos du coeur
    Peut-être chanteront-ils la fameuse chanson de CHARLOT AZNAVOURIAN qui trouve que la misère est moins pénible au soleil.......qui remet le couvert comme s'il n'avait pas gagner assez de fric....(placé en Suisse!!!!..)

  • sica
    sica     

    Pourvu que l'aide humanitaire puisse faire son travail avant que les émeutes éclatent !!!
    Une question : est-ce que le Pape a communiqué par rapport à ce drame ??? je ne l'ai pas entendu ! les Haitiens sont pourtant très très croyants et catholiques !

Votre réponse
Postez un commentaire