En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hadopi transmet à la justice les premiers dossiers des pirates présumés
 

PARIS (Reuters) - Les premiers dossiers d'internautes téléchargeant illégalement des films ou des chansons protégés par le droit d'auteur ont été...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lst
    lst     

    rédigée par des incapables notoires, des ignares du monde informatique axe tout son processus d'identification de l'auteur sur l'adresse ip .... mais il est très facile de modifier " spoofer" cette donnée, comme toute donnée informatique d’ailleurs ( n'importe qui peu utiliser l'adresse ip que quelqu un d'autre genre 62.160.71.XX l'elysée...) . Elle n'est pas plus fiable que l'adresse MAC qui est une identification matérielle physique soit disant infalsifiable ( vive macchanger lol). En consequence, cette loi ne repose que sur du vent, du flou le plus total et un avocat un peu renseigné, se ferat un malin plaisir a le demontrer !!!

  • Xavier76
    Xavier76     

    Enfin on va arriver aux jugements. Depuis le temps qu'on attend ça. On va voir ce qui restera d'Hadopi une fois que des avocats spécialisés l'auront bien décortiquée et auront mis en évidence ses nombreuses failles. Et une fois que ce sera définitivement jugé, il ne restera plus rien d'Hadopi car cette loi a été construite sur des fondations en sable.

  • windass
    windass     

    pour moi c'est du n'importe quoi,il faut aller rendre son net.

Votre réponse
Postez un commentaire