En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soro apporte son soutien à ouattara
 

ABIDJAN (Reuters) - Guillaume Soro, Premier ministre et ancien chef politique des ex-rebelles du Nord, a apporté samedi son soutien à la victoire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • igorgevara
    igorgevara     

    si aujourd hui gbagbo ne veux pas parti ça veux dire qu'il veut tué des innocent en cote d'ivoire'ecouté moi je suis togolais ceux qui se passe actuellement en afrique ça concerne la france comme le gabon'& le togo aprés omar bongo c'est ali bongo (gnassingbé eyadéma c'est faur gnassingbé pardont la france

  • De France
    De France     

    Chaque pays d'Afrique est dirigé par des Rois Nègres ,Dictateurs ,Bouffeurs d'espoir.
    J'ai travaillé avec au moins 15 pays d'Afrique ,pas un seul n'a de quoi revendiquer la moindre parcelle de Démocratie .
    Les "Présidents et leur entourages ,nagent dans la plus grande Corruption,la France le sait et s'en sert . Mais ces pays immatures sont inccapables de gérer leur indépendance .

  • Dicky
    Dicky     

    http://www.france24.com/fr/20101129-cote-ivoire-election-presidentielle-taux-participation-second-tour-cei-gbagbo-ouattara Petite explication du problème Ivoirien, lundi la CEI annonce un taux de participation de 70%, Tout le monde est d'accord et France 24 même le relait. Cette même CEI a jusqu'au mercredi pour statuer sur les résultats, elle ne le fait pas et......... remet le dossier mercredi soir au Conseil Constitutionel, plus grande instance de Côte d'Ivoire. Coup de theatre, le jeudi, alors que la CEI n'est plus compétente pour, annonce des résulats qui donnent Alassane Ouattara vainqueur. Les résultats sont faux, car ils correspondent à 89% de participation, ce qui est de 19% supérieur à ce qui a été donné. C'est un COUP D'ETAT DE LA FRANCE PAR ALASSANE OUATTARA. Le lendemain, Le Conseil constitutionel après examen des résultats donnent GBAGBO LAURENT VAINQUEUR DE LA PRESIDENTIELLE IVOIRIENNE. MAIS LA FRANCE DEPUIS FAIT PRESSION SUR L'ONU ET L'UE pour valdier les faux résultats donnants 89% de participation et alassane ouattara vainqueur. CHERS AMIS FAITES PASSER LE MESSAGE , DES INTERETS FRANCAIS VEULENT IMPOSER ALASSANE OUATTARA A LA CIV QUI A ELU DE MANIERE SOUVERAINE MR LAURENT GBAGBO. ALLEZ VERIFIER LES INFOS QUE JE VOUS DONNE. MERCI. DENONCONS LES ATTITUDES SCANDALEUSES DE NOTRE PRESIDENT.

Votre réponse
Postez un commentaire