En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La guerre risque de durer en libye, selon gérard longuet
 

PARIS (Reuters) - Le ministre français de la Défense, Gérard Longuet, qui est arrivé dimanche en Afghanistan, estime que la guerre en Libye risque de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • le concombre masqué
    le concombre masqué     

    "C'est long et compliqué. Et parce que c'est compliqué, c'est long", ajoute-t-il. Quel fin stratège ce Gégé. C'est vrai qu'à ce tarif là, ça risque de durer. :-)

  • gergovie
    gergovie     

    Français,payez pour les immigrés qui viennent vivre sur le dos de la communauté,payez pour libérer les peuples opprimés en faisant la guerre aux méchants.Il parait qu'ils n'auraient plus de munitions!!Entendu ce matin sur RMC.

  • ARHHH
    ARHHH     

    "La guerre risque de durer en Libye, estime Gérard Longuet"

    Et à quel prix?
    Après, on ose dire aux français que les caisses sont vides...
    Ah le pétrole!
    Ah le fric!
    ...

  • Raimu13
    Raimu13     

    Ce pauvre Sarkozy , matamore d'opérette, est encore allé se fourvoyer en Libye, et le moment est proche où la France va présenter ses excuses à KHADAFI....et tout ça pour le pétrole qui part à 90% vers les USA ! Si Sarko n' avait pas été aussi mal conseillé, il aurait dû savoir que sans troupes au sol on n'arrive à rien du tout dans un conflit de type guerrilla urbaine. En plus, avec la mentalité perverse de Khadafi, il faut encore s'attendre au pire....En tous cas, il tient en echec tout l' Occident et quelques pays arabes....! Bien fait pour nous ! On l' a " dans le C....." !!!!!!!!

  • banjo  neon
    banjo neon     

    Y'à plus de sous dans les caisses , bizare????????????????????,
    L'otan à plus de munitions bizare ?????????????????????????

  • lub373
    lub373     

    Ces guerres servent les intérêts de qui ? Tout simplement a USRAEL!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Quand on sait qui sont les rebelles, il y a de quoi être choqué. Les chefs sont ceux qui ont participé activement à l'affaire des infirmières bulgares, qui ont négocié "la rançon", de loyaux serviteurs de Khadafi qui ont retourné leur veste et qui veulent le pouvoir. Il ne les connaissait pas peut-être le conseiller zozo BHL.

  • contribuable-en-colere
    contribuable-en-colere     

    HE OUI, NOS STRATEGES ELYSEENS sont dans la panade... Un Etat et ses dirigeants ne conviennent pas à nos valeurs : la France rentre en guerre... Est-ce qu'on enverra nos soldats mourir pour la Libye ? NOUS SOMMES DANS 3 GUERRES (Afghanistan, Côte d'Ivoire, et Libye), 3 bourbiers.... NOUS SOMMES INTERVENUS au nom des valeurs humaines et les droits de l'Homme qui ont bon dos : POUR MA PART, si ces gens veulent se détruire et s'exterminer entre eux... Je m'en tape, je m'en fou, Et cela ne m'émeut aucunement... Car J'EN AI ASSEZ QU'ON M'IMPOSE LES DRAMES, Les GUERRES, LES MISERES, LES FAMINES, les MASSACRES (vraies ou fausses) DES AUTRES... Qu'ils se débrouillent entre eux... IL Y EN A ASSEZ DE PAYER POUR LES AUTRES , d'envoyer nos enfants mourir pour rien... Ces guerres servent les intérêts de qui ? Grace au pipeau des Droits de l'Homme, pour BHL et consorts on en connait les buts pour ne servir qu'une oligarchie... Quant aux autres buts, ceux de l'OTAN dont la France fait parti : N'EST-CE PAS LA MISE EN PLACE D'UN CONTROLE MONDIAL DES NATIONS ET DES PEUPLES qui n'ont aucun droit de choisir leur destinée (sauf si elle est conforme à celle de l'ONU sous contrôle, de l'OTAN, des USA, de la FRANCE) ? « Big Brother »…

  • tchalette61
    tchalette61     

    et on nous dit a nous, les pauvres personnels hospitaliers et autres qui taffent pour assurer un service public de qualité,qu'il va nous falloir nous asseoir sur les augmentations de salaire alors que le smic augmente qu'on demande des primes pour les personnels des boîtes du cac 40, quand on voit ce que coûte une guerre, moi ils me dégoûtent et certains au gouvernement ont trouvé le moyen de s'augmenter de 80%, notre empereur continue sa politique de division, on donne a certains pas a d'autres pour mieux tenir les peuples dans l'asservissement!! quelle bande d'incompétents, mais quand va t-on se bouger les fesses pour mettre tout ce beau monde dehors comme en islande!!!!dont evidemment personne ne parle chuttt des fois que ça nous donnerait des idées!!!

  • travailleur qui ne sert qu'a payer
    travailleur qui ne sert qu'a payer     

    Non content d'être hyper endetté, de reduire la couverture santé des Français, de demander encore de efforts aux français pour financer les retraites, on apprend que le gouvernement nous à impliquer dans une guerre qui va nous couter les yeux des la tête ! ah non, pas les yeux, on les à déjà vendu en vu d'accueillir les immigrés italiens. ...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire