En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avion de transport militaire britannique destiné à soutenir logistiquement l'armée française au Mali
 

La France partie vendredi en guerre fait la une de la presse internationale. Mais est-elle partie "toute seule" ? Le point sur ses alliés dans la région.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • nini2505
    nini2505     

    et qui c'est les dindons de la farce ???? c'est nous ...
    ce couillon de hollande a envoyé nos militaires aux combats, sans meme s'assurer du soutient "humain" de nos sois disant "alliés". De toute facon c'est toujours pareil, on a plein "d'amis", mais quand on est dans la m*** Y A PLUS PERSONNE !!! et qui va subir les foudres de ces islamistes de m*** ??? et ben c'est nous puisqu'on se retrouve seul au combat

  • domsdelapoussiere
    domsdelapoussiere     

    Je lis sur BFMTV, dans le bandeau défilant des brèves, une info capitale : le MNLA (= Mouvement National de Libération de l’Azawad, rébellion autonomiste touareg dans le Nord du Mali) soutient et veut venir en aide à l'opération militaire française actuelle!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    où sont les alliés dans le magreb ? et que fera-t-on des islamistes ? ou iront-ils s'installer ?

  • pierre76
    pierre76     

    Parait que les pays du magreb sont partant pôur soutenir Hollande!!La guerre avec des bras cassés et des jambes de bois!!!! Il y a3 semaines les Algériens demandaient le repentir a la FRANCE et aujourd'hui Hollande compte sur eux!!!!Je n'ose même pas rire!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "quels sont les alliés de la France ?"... oui, vous avez raison : pour l'heure, on les cherche...

Votre réponse
Postez un commentaire