En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Concernant la guerre d'Algérie, Stéphane Le Foll appelle Sarkozy au "dépassement des passions" - Vendredi 18 mars 2016
 

Le porte-parole du gouvernement, Stéphane le Foll est revenu sur les propos de Nicolas Sarkozy. Dans une tribune publiée par Le Figaro, l'ancien chef de l'Etat critique vivement la date du 19 mars choisie par François Hollande pour commémorer la fin de la guerre d'Algérie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • colt13
    colt13     

    la tète de le foll !!!!

  • colt13
    colt13     

    combien heros j marc a t il donner en début de semaine et aujourd hui en Tunisie

  • Vvjj
    Vvjj     

    Le Folle ferait mieux de s'occuper des problèmes des agriculteurs plutôt que de commenter les âneries de son patron et chef de l'Etat. Hollande qui voulait être le Président qui ne divisera plus les Francais..... bonjour les dégâts.......!!!..

  • Rians83
    Rians83     

    Quand il dit dans la presse qu'il ne veut pas aidr les agriculteurs car ils votent FN il n'est pas étonnant qu'il défende le FLN qui a commencé le 1/11/54 a tué un couple d'instituteur pour finir par des crimes commis de part et d'autres. Bouteflika peut continuer à venir se faire soigner sur notre compte

    Naniyaya
    Naniyaya      (réponse à Rians83)

    Vous feriez mieux de réviser votre Histoire, vous aller nous faire penser bientôt que les Algériens étaient des terroristes qui ont initié la guerre. Et les crimes et tortures des français ? Les assassinats de femmes et d'enfants ? C'est vraiment pathétique !

    Rians83
    Rians83      (réponse à Naniyaya)

    Comment se fait il que le peuple algérien a le 1er novembre comme fête nationale. Je ne suis pas historien mais me suis trouvé en algérie un 1er novembre donc je n'ai pas à apprendre l'histoire. La mienne est française

    colt13
    colt13      (réponse à Naniyaya)

    VOUS VIVER OU

Votre réponse
Postez un commentaire