En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guérini récupère les pleins pouvoirs au cg des bouches-du-rhône
 

MARSEILLE (Reuters) - Le socialiste Jean-Noël Guérini a anticipé de quelques jours son retour à la présidence du conseil général des Bouches-du-Rhône...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • odine
    odine     

    Ayrault est payé pour critiquer tout ce qui est de droite. Les copains on ne touche pas et surtout on ne reconnait pas leurs erreurs. Les seules têtes qui doivent tomber sont de droite.
    Un peu comme Mamère, tant autant ridicule.

  • odine
    odine     

    Mais il peut bien se barrer çà ne me gêne pas. Dans cette affaire on entend plus les plaignantes et dès le début ce n'était pas très clair cette histoire de ripatons. J'espère que l'on en saura un peu plus parce que cette salade est un peu bizarre.

  • vendredi 13
    vendredi 13     

    Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, dans notre République Bananière...

  • smartiz
    smartiz     

    la photo de RMC?... quelle belle tete d'honnette homme!......et vous voulez voter a gauche! bon courage messieurs dames! l'avenir va etre "ROSE"

  • fredo45
    fredo45     

    TRON est toujours maire , n'est-ce pas Odine ??

  • kerval
    kerval     

    "aucun texte n'autorise"...On ne fait pas des textes de lois pour autoriser mais pour interdire. Ce qui n'est pas interdit est autoriser. Il s'agit là encore d'une justice maçonnique destiné à aider l'un des siens pris dans la tourmente.

  • dexter83
    dexter83     

    Si tous les personnages politiques impliqués dans des affaires judiciaires ne pouvaient plus exercer, il n'y aurait plus grand monde....

  • teleclean
    teleclean     

    c'est vrai que c'est incompréhensible voila un monsieur poursuivi pour des malversations au seins du conseil général l’enquête n'est pas encore terminée et on lui rend ses plein pouvoir. j'ignore s'il est coupable ou innocent mais le moindre commun des mortel n'aurait même pas le droit de bouger un petit doigt avant le jugement. A vous dégoûter d'être honnête.

  • odine
    odine     

    En tout cas Woerth, lui, à quitté le gouvernement alors que l'on à pas encore jugé qu'il fut coupable.
    Et que viens faire Tapie là dedans ?

  • fgeorges
    fgeorges     

    les woerth guerini un de gauche un de droite sans compter les autres,ils s ccrochent ;d ailleurs la loi est pour eux,presemption dite d innocense tant que l on n est pas jugé.Il n y a que Tapie qui a ete jugé en 1 an.et que l on avait demissionné,car il emmerdait autant la droite que la gauche.Son raliement à Sarko lui a permis de recuperer 400 .briques;Bien joué nanard

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire