En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kevin Chenais, un Français de 22 ans, n'a pas pu quitter les Etats-Unis en avion.
 

La famille d'un jeune français de 22 ans, Kevin Chenais, venue aux États-Unis pour soigner l'obésité de celui-ci, n'a pas pu reprendre l'avion pour rentrer en France. La raison: le jeune homme a été jugé trop gros par la compagnie aérienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pseudoma
    pseudoma     

    ils sont bien venus en avion, ils auraient pu repartir de la même façon !
    quel monde ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bah oui ils l'ont laissé là, puisqu'il rentrait pas dans la cabine de l'appareil. Notez qu'ils auraient pu le mettre dans la soute ou le tracter avec un câble en acier, ou alors expliquer à un autre type qu'il pouvait pas rentrer chez lui comme ça lui aurait bénéficié de deux places pour s'asseoir alors que l'autre aurait été "abandonné à l'aéroport" (on s'en fout il est pas gros, tant pis pour sa gu*ule). C'est vrai que le type a besoin d'assistance médicale. Et alors, rien n'est prévu pour lui ? Je rappelle qu'il fait 2°C à Chicago. Si son avion ne peut pas partir à cause du gel ou de la neige ou autre, on fait comment ? Il meure étouffé et on accuse la météo ?

Votre réponse
Postez un commentaire