En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouveau foyer de grippe aviaire aux pays-bas
 

Les autorités néerlandaises ont annoncé jeudi que 8.800 poulets allaient être abattus dans un élevage du centre des Pays-Bas après la découverte d'un second cas de grippe aviaire en l'espace de deux mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • maquisard 34
    maquisard 34     

    Il faut appelé roselyne Bachelot!!

  • rickhunter
    rickhunter     

    On va nous faire le coup de le grippe de la mort tous les ans maintenant ?? Vous avez dejà oublié l'arnaque de la grippe A , vaincu par le net ( et oui souvenez vous de la propagande des medias qui ont vite retourné leur veste avant de bien fermez leur bouche..nette ) et oublié que la grippe Aviaire d'il y a 5 ou 6 ans etait exactement pareil ( combien de morts soit disant lié a cette grippe affreuse disparu d'un coup sec ..? ) Je ne sais pas si ils vont oser nous refaire ce coup là mais si vous tomber dedans ( comme l'affligeante Hollywood story de la capture de Ben Laden ) alors ca voudra dire que votre faculté a reflechir en aura bien pris un coup ces dernieres annees.

  • eaudevie
    eaudevie     

    Voilà le résultat de l'industrialisation de l'griculture. l'élevage intensif affaibli les animaux et les rend malade... D'où l'utilisation régulière d'antibio encore plus dangeureux pour notre santé future....

  • choupi65000
    choupi65000     

    25 poules dans chaque ferme (comme il y a 50ans )elles auraient des meilleures conditions de vie et se contamineraient moins facilement car en meilleure santé !?...mangez moins de viande ,ne cautionnez pas ce genre d'élevage intensif !...

Votre réponse
Postez un commentaire