En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La grippe A et ses drôles de masques

Mis à jour le
Un groin de cochon, une barbe, un squelette ou un joli sourire avec rouge à lèvres...
 

Un cochon, une barbe, un sourire... décorés à la main ou customisés par des pros, les masques contre la grippe A font leur carnaval un peu partout dans le monde. La preuve en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • paulval
    paulval     

    tout a fait d'accord avec toi la sélection naturelle de Darwin nous y sommes peut être....l'homme est capable de tout il n'y a qu'a voir en avril 87 avec tchnernobyl et le sang contaminé...et oui nous sommes trop nombreux...c'est la loi de la jungle ls plus forts demeurent les plus faibles non.....

  • paulval
    paulval     

    c'est honteux c'est indécent !

  • paulval
    paulval     

    j'entendais encore ce matin un professeur d e médecine qui disait que le vaccin, ses adjuvants pouvaient avoir pour conséquences de déclarer une maladie auto immune... D'autre part j'ai lu que les fabriquants avaient demandé l'immunité juridique car ils ne savent pas à long terme quelles répercussions sur la santé ces vaccins peuvent avoir... Mon expérience malheureusement démontre la dangerosité et la toxicité des vaccins ma fille ayant déclaré un e leucémie myeloblastie, une maladie très grave suite a un cocktail de vaccins ( 8 souches) Ella avAit 6 ans en 2004.
    je trouve honteux qu e l'argent soit dépensé de cette manière . Cette diversité de masque me sacndalise quand je pense a cette argent gaspillé (ceux de la grippe aviaire fabriqué en miliards d'exemplaires pour RIEN sont maintenant périmés!!!)

  • TouPy3
    TouPy3     

    c'est vraiment n'importe quoi!

  • annecy 74
    annecy 74     

    quel avis?on en tiendra jamais compte de notre avis,on est dans une merde pas possible et tout ce qui compte c'est l'argent,l'argent et toujours l'argent,peu importe le nombre de morts et quelqu'en soit la cause et ou que ce soit sur la planéte.politique,mafieux,people etc.....donc pas d'illusion,on suit une route qui va nous mener vers la fin de l'homme.rendez vous dans une autre vie

  • encoreunecouche
    encoreunecouche     

    bien évidement,comme dans tous drâmes, les hypochrites, les profiteurs, se remplissent les poches.

    le cerveau humain, a beaucoup

    plus de neurones pour orgniser sur notre planéte ces escroqueries.

    qui se plaint ?
    qui magouille?

    qui, qui, qui .... tous

  • Garcio
    Garcio     

    Et si c'était la réaction de la nature contre la prolifération de l'espèce humaine? Cette espèce dont les besoins sont jamais assouvis, cette espèce qui se donne bonne conscience avec une taxe carbone. ombien faudra-t-il de pendemies pour que nous laissions un peu de place sur cette planète devenue trop petite?

  • aaaaaah
    aaaaaah     

    j'attends avec impatience de voir les protections qui seront créées pour les MST ....

  • LUMPARA
    LUMPARA     

    IDEALISTE HEIN.....OU PIRE NAIF

  • raaah
    raaah     

    S'il s'agit d'une pandémie, c'est effectivement très grave. Alors pourquoi ne fabriquons nous pas des vaccins génériques, pour le bienfait de l'humanité ? au lieu de confier cette fabrication à des labos privés et donc rémunérés, voire même en difficulté financière comme SANOFI?
    Ne serait-ce pas une relance masquée de l'économie de marché ?? En ces temps de crise ........
    D'autre part, pourquoi rien n'est mis en oeuvre pour les populations atteintes de la malaria, de la dysenterie, etc....la liste est longue; ne méritent elles pas autant d'attention que les populations occidentales ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire