En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une dizaine de militants de Greenpeace manifestent à Paris devant le siège de Gazprom pour la libération des militants Greenpeace en Russie
 

Les militants de Greenpeace capturés dans l'Arctique devraient tomber sous le coup de nouvelles inculpations lancées par les autorités russes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • GameBlast
    GameBlast     

    Que fait Edward Snowden !!!!

    Les militants de Greenpeace arrêtés en Russie passibles de nouvelles inculpations

    Des militants de Greenpeace sont incarcérés dans la région de Mourmansk pour avoir tenté d'aborder une plateforme pétrolière de Gazprom.

    Certains des militants de Greenpeace incarcérés à Mourmansk pour avoir tenté d'aborder une plateforme pétrolière de Gazprom risquent d'être "inculpées d'autres crimes graves", a annoncé le comité d'enquête russe mercredi 9 octobre

    Que fait Edward Snowden !!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca prend d'assaut des plate forme pétrolière et ça vient chouiner des conséquences juridiques ? Faudrait être un peu plus sérieux, parce que les Russes, eux, ils le sont.

  • felicie
    felicie     

    ...Et chez les russes on n'aura sûrement pas l'imbécilité d'offrir un bateau ultra-moderne équipé de toutes les sophistications techniques, pour se "faire pardonner" par ce parasite venimeux qu'est Greenpeace l'envoi par le fond du fleuron de sa flotte : une semi-épave appelée Rainbow Warrior !

  • guisaim
    guisaim     

    C'est très bien ce que fait la Russie. Ca leur fait les pieds à cette bande d'apprentis sorciers qui se prennent pour les sauveurs du monde et se croient tout permis ! Ils pensaient être intouchable mais voilà, la Russie n'est pas la France. Chez l;es russes, la propriété privée ça se respecte !

Votre réponse
Postez un commentaire