En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les grecs dans la rue
 

Pour la 3e journée de grève générale depuis le début de l'année, salariés des secteurs public et privé manifestent ce mercredi en Grèce contre le plan d'austérité négocié par le gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Koikoi
    Koikoi     

    José Manuel Barroso & Jean-Claude Trichet doivent démissionner ! ils ne travaillent pas pour les Européennes.

  • fmi
    fmi     

    Après la Grèce c'est le Portugal et puis.. la France, donc au lieu de se faire enfummer par le systeme mediatico politique sur la Burka ou encore l'identité nationale..faudrait OUVRIR LES YEUX sur ce que nous font payer les banquiers et les spéculateurs financiers qui dictent la politique à suivre aux différents gouvernements européens à travers des "plans de rigueur, des hausse de TVA, des hausses d'impôts, sur les retraites,etc,etc..

    En tout les on peut affirmer que nous sommes tous grecs!!

  • le peuple!
    le peuple!     

    Le peuple a raison.

    C'est toujour au peuple de payer la facture!

    Bientôt... l'Espagne,le Portugal,l'Italie,la France? Et pourquoi pas toutes l'Europe?

    Et dire que les politiciens et médiats Européens nous bassinent les oreilles avec leurs Europe sois disant des Peuples.

    Ce n'est certainement pas l'Europe des PEUPLES!

  • michel 72
    michel 72     

    d'accord avec la population grec ,mais dans un pays ou il y a la retraite à 53 ans ou la plupart travaillent au blak fonctionnaires en surnombres et primes + des 14 mois de salaire pas de tva reversée des gros riches qui envoient leur argent à l'étranger et un gouvernement irresponsable et tricheur lui aussi rien d'étonnant quand au résultat.

  • Aleeeeeeeex
    Aleeeeeeeex     

    Ras le bol !!! Finissons en avec ce système ultra libéral. Qui en paye le prix fort encore ??? Les personnes qui ont des faibles et moyens revenus. Monsieur SARKOZY, hommes et femmes politiques et grands patrons, regardez la situation bien en face car la colère monte aussi en France. Répartissons un peu mieux les richesses car ce qui arrive aujourd'hui en Grêce pourrait se répéter dans tous les pays européens. Ami(e)s Grecs, je suis de tout coeur avec vous. Ensemble, défonçons ce système qui profite a une petite poignée d'homme mais qui dirige le monde.

  • Poudiougo
    Poudiougo     

    CROM, je partage votre opinion . Ainsi que me le disait ma Mère-Grand : "Quand on sait pas, on dit pas ..." . La sainte femme ne parlait pas un mot de français .... elle me le disait en breton !

  • CROM
    CROM     

    et si possible, qui sachent écrire le français

  • bon francais
    bon francais     

    vivement que ca arrive en france enfin une bonne revolution qu'on foute toutes ces grosses legumes dehors et qu'on mette au pouvoir des petites gens qui saves ce que c'est que la vie des ouvriers des artisants des retraites et non pas ces ennarques qui saves meme pas le prix d'une baguette

  • gaspy
    gaspy     

    mon plus grand espoir depuis des années. amis grec rebellez vous ! que la contagion ce fasse que le marché s'ecroule, finissons en il est encore temps!! odemas, nous allons droit dans le mur et je m'en rejouis comme jamais.
    amis grec vous etes aujourdhui l'espoir de l'humanité, courage nous serons bientot des millions !!

  • ODEMAS
    ODEMAS     

    Bonjour
    la grece est au plus mal un peu par rapport aux banques qui leurs prêtent a des taux exhorbitants mais je pense qu'elles ont la mémoire courte car il y a six mois elles étaient dans le même cas
    continuons ainsi on va droit dans le mur

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire