En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Vendetta
    Vendetta     

    c'est une grosse connerie, on aurait jamais dû leur verser le moindre centime, car ce pays est surendetté, il ne pourra jamais rembourser ce qu'il doit, tout le monde le sait mais non, il faut quand même leur verser des milliards d'Euros d'aide, alors que nous même nous perdons de l'argent. En fait on a à faire à des gens qui ne nous demande pas notre avis, on vole le peuple, au passage certains s'en mettent plein les poches et pendant ce temps on peu continuer à crever en France, à perdre nos entreprises, etc. Que j'emprunterais de l'argent à la banque pour le donner au premier Rom venu, ce serait exactement la même chose.

  • Carambar
    Carambar     

    on leur donne 250 milliards pour pas crever --- et ils font grève ? ___ on leur donne chaque année des milliards encore 4 les prochains jours ____ qu'ils la ferment !

  • tubalcain
    tubalcain     

    A quand en France une grève générale? A quand en France une unité syndicale? Le peuple qui a coupé la tête d'un roi quitte à se mettre les plus grandes puissances sur le dos est-il devenu un peuple de pleutres?

Votre réponse
Postez un commentaire