En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La radio-télévision publique grecque a cessé d'émettre, mardi soir.
 

Alors que les canaux des trois chaînes ont été coupés mardi soir, les salariés des chaînes de télévision publiques continuent d'occuper les locaux, et diffusent par d'autres moyens certaines émissions. Ils espèrent ainsi faire pression sur le gouvernement pour qu'il revienne sur sa décision.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Au moins ils ne sont plus soumis à la propagande cosmopolite, nous nous avons toujours BFM ...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Génial... Là bs, quand ils veulent emmerder leur gouvernement .... ils TRAVAILLENT !!! Ce n'est pas en France qu'on verrait ça :)).. ici, au premier pet de travers, ils s'arrêtent ! et avec les gastros actuelles... :)))

  • A Jamais
    A Jamais     

    Attends de voir si le peuple grec sort dans la rue par million, et tu reviendras m'en parler du "c'est trop tard". Il va faire quoi le gouvernement si ils font ça ? Tirer dans le tas et les exterminer ?

  • skyraider
    skyraider     

    Le gouvernement grec a bien fait. Il est inacceptable que des gens soient payés avec des fonds publics à ne rien faire. C'est vrai que les grecs s'en foutent puisque là bas la fraude fiscale est un sport national (tous les commerçants demandent du paiement "cash" pour ne pas payer la Tva) et qu'en plus ils sont subventionnés par nos impôts. En plus ceux qui braillent au scandale n'établissent pas que la TV est un gage de démocratie, ce serait plutôt le contraire à voir l'attitude de nos journaleux de gauche. Les Grecs ont inventé la démocratie, ils l'ont dévoyée en ne payant pas leurs impôts, les Grecs ont inventé les jeux olympiques, ils sont champions de la fraude fiscale. En ce qui me concerne, écoeuré par leur comportement lors de mon dernier voyage j'ai décidé de ne plus y mettre les pieds (autre exemple : ils roulent à quatre de front sur des routes à deux voies, le code de la route ? comme le code des impôts, on ne connaît pas ! Que ce soit à Rhodes, Athènes, en Crète c'est partout le même bordel collectif ou individuel alors qu'ils ne viennent pas se plaindre, c'est ça leur culture actuelle.

  • toto34
    toto34     

    Ils peuvent toujours résister mais malheureusement pour eux, l'Ogre européen a décidé. C'est trop tard.

Votre réponse
Postez un commentaire