En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le drapeau de l'Union européenne.
 

La Grèce a pris la présidence semestrielle de l'Union européenne tandis qu'elle tente de sortir du marasme économique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • gugus67
    gugus67     

    Entre la peste et le choléra , peut être une autre maladie moins contagieuse
    de toute manière de dire que je ne vote pas c'est se soumettre .

  • Lysa
    Lysa     

    ...doucement mais sûrement.

  • gugus67
    gugus67     

    La Grèce + ouverture des frontières Roumanie + Bulgarie = année 2014 explosive.
    Un bon conseil de vous " alarmer " : maison , dans les transports publics, rue , etc ...
    Il est interdit sous peine de censure de dire la vérité .

  • reagir
    reagir     

    pour la première fois, moi non plus je ne voterai pas et j'ajouterai que si le fn venait à passer vous vous rendrez compte mais trop tard de quoi il est capable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • valgego
    valgego     

    J'ajouterai que le remboursement de la dette est un mensonge éhonté puisque non seulement , rien n'en est remboursé mais que de fait , on l'amplifie .

  • valgego
    valgego     

    d'accord avec vous réagir ,constatez donc que la dette publique 2011 était à 85, 8% du PIB , avec une croissance à 1,7 , que la dette publique 2012 était à 90,2% du PIB , que la dette publique 2013 est estimée à 95% du PIB et qu'une explosion en est prévue en 2014 , ce qui est normal ,puisque aucune mesure structurelle n'a été prise pour relancer la croissance , le problème sur ces années là ,c'est que la croissance reste à ZERO , ce qui fait une énorme différence , car l'absence de croissance crée le chômage , le matraquage fiscal et de toute façon l'explosion de la dette . pour résumer , si vous vendez bien ,vous pouvez emprunter ,et si vous ne vendez rien ,vous vous serrez la ceinture , et c'est ce qui se passe , en Corrèze , en France depuis 2012 et en Grèce .

  • dtwo
    dtwo     

    Oui c'est vrai, mais au point ou on en est, autant mettre au pouvoir un autre parti que la rengaine PS/UMP qu'on a eu depuis des années!
    Après, j'ai vu le programme du FN et même si je suis pas d'accord sur tout, il y a beaucoup de chose qui me poussent à aller vers eux.

  • reagir
    reagir     

    lequel département était déjà le plus endetté de France tout comme la france qui était elle déjà surendettée à son arrivée au pouvoir (et ce n'est aucunement pour le défendre c'est juste une constatation)

  • roswel85
    roswel85     

    lol oui pourtant c'est pas drole!! le bateau coule normalement!!

  • Pate
    Pate     

    Ils sont déjà incapables de se gouverner eux même..................

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire