En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nikolaos Michaloliakos, le leader du parti Aube dorée
 

La Grèce n'a toujours pas de gouvernement après les législatives de dimanche. Aucun parti n'a la majorité absolue et les conservateurs arrivés en tête n'ont pas réussi à former un gouvernement de coalition. Pour corser le tout, un parti néo-nazi fait son entrée au parlement avec 20 députés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • oullala
    oullala     

    cela montre bien la petitesse de l Europe , a chaque qu elle a peur , elle a commis les plus grandes atrocités de l histoire de l humanité; ça c un continent démocratique et civilisé?? ça reste a prouver.
    il y a pas pire qu un peuple qui as peur de tout. ils ont toujours mal fini c'est bizarre non??
    c'est juste un patrie neo nazi qui menace les journalistes et soi disant traités et il y a des gens ici qui trouvent ça normal , bande de débiles mentaux

  • zigzig
    zigzig     

    que viennent faire les banques dans le débat

  • Decrauze
    Decrauze     

    L’introuvable majorité grecque veut bien de l’aide financière européenne, mais sans l’austérité réclamée par les prêteurs. La Grèce ne veut pas être dépossédée de sa souveraineté et dans le même temps son administration est incapable d’aller chercher l’argent là où il est (professions libérales, armateurs, église). Et voilà que le plan de sauvetage de ce pays est à l’eau du fait des élections législatives. Inextricable. http://pamphletaire.blogspot.fr/search/label/Union%20europ%C3%A9enne

  • momomo21
    momomo21     

    C'est pour quand l'augmentation du smic et des allocations ?

  • adam8333
    adam8333     

    Non la France n'est pas destinée à ça ! Les grecques n'ont jamais payer leurs impôts (de toutes sorte)c'était et ça restera un "bled". Ou le taf au black et les petits arrangements, bakchichs etc, sont l'art de vivre. Et le resteront vu la débilitée du peuple(sauf les jeunes qui eux n'y sont pour rien et subissent les conneries des plus adultes) qui pleure sur ce qu'il à fait et continu de faire intentionnellement . C'est un pays déstructuré qu'on a fait entrer dans l'Europe, en sachant très bien qu'il ne tenait pas la route en résumé. Quand à ces néo nazillons, je ne comprends même pas qu'en Europe un parti qui à pour salut le salut hitlérien ne soit pas prohibé. Être d'un extrême est une chose, mais prôner une idéologie responsable de plus de 50M de morts à travers le monde en une décénie, c'est être sans cervelle.

  • la peur bouhhh
    la peur bouhhh     

    les banques pire que toute les dictature un esclavage pour toujour,les nazi comme toutes les dictatures un jour elle meurent

  • actimiusilissime
    actimiusilissime     

    C'est vous qui manquez de culture, révisionnisme ne veut pas dire négationnisme Que ça vous plaise ou pas, beaucoup de gens se fichent complétement de se qui c'est passe il y prés de 70 ans ! ! ! Vous ne pensez pas qu'il devrait y a voir des actions pour certains évènements beaucoup plus récents ? ? ?

  • Ericdeberlin
    Ericdeberlin     

    Où tu as appris l'histoire pour tenir de tels raisonnements, le révisionnisme est un délit condamné par la loi et cela a été défini au tribunal de Nuremberg ainsi que par la loi gayssot-pleven, pauvres mômes si tu en a, tu dois leur interdire de lire le journal d'Anne Frank ou bien de regarder Apocalypse et Apocalypse Hitler ainsi que de Nuremberg à Nuremberg, je fais parie de la fondation pour la Mémoire et la Déportation qui prépare le concours national de la résistance pour les collégiens et les anciens combattants leur rendent visite afin de ne pas oublier. aussi ces gugusses soi-disants patriotes et anti système roulent pour les armateurs grecs et l'église orthodoxe qui ne veulent pas voir leur privilèges écornés. CQFD

  • PILOUFACE
    PILOUFACE     

    Tout a fait d accord, je vais meme ajouter attention DANGER ils ne sont pas si loin, ce soir dans notre belle ville d'Annecy, dans un parking une vingtaine de jeune du FN rassembles plusieurs d entres eux chantant des chansons à la "gloire de petain", savoie terre de résistance ou nos parents se sont battus contre le nazisme, ATTENTION NE LES LAISSONS PAS PRENDRE DU TERRAIN, DEMOCRATES DE TOUS BORDS REAGISSEZ.

  • seb4321
    seb4321     

    aurais je été pareil ou pire que ces gens....on ne peut pas jeter la pierre au peuple grecque puisqu'il vote avec ses tripes et le vécu présent. La faute aux politiques qui se sont foutus du peuple et de la morale que représente leur position, qui se sont installés pour leur confort personnel et oui il y a des conditions réunies comme par le passé qui peuvent faire craindre le pire. même réponse, la crise à pour origine des fautes politiques alors on ne peut en vouloir au peuple grecque mais plutot aux dirigeants. devons nous craindre le pire pour nous? l'avenir nous le dira. les précédants politiques nous le diront aussi. (en espérant le meilleur pour nous tous!?)

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire