En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grèce obtient de l'aide en échange de plus d'austérité
 

par Ingrid Melander et Ben Deighton ATHENES (Reuters) - La Grèce recevra sans doute en juillet une nouvelle tranche d'aide de la part de ses...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    qu'a tu voulu dire? car, c'est incomprehensible. developpe ton sujet et tes explications SINCERES SALUTATIONS

  • podompodom
    podompodom     

    Ah bon, donc l'URSS était un pays libéral ruiné lors de son passage au socialisme en 1991, qui n'a récupéré son niveau de vie qu'en 2009, c'est bien ce que tu voulais dire ?

  • soizic35
    soizic35     

    entre les dirigeants et les peuples le divorce est prononcé l'euro est mort et l'europe actuel aussi car sans peuple pas d'europe car celà va aller en empirant
    et une de plus et une decidement les elus europeens ne se génent pas eux pour endetter nos pays ???? qui va payer les dettes grecques
    vous les français enfin les 50% de français qui paient des impots ???? et le cinema continue la france coule coule car il n'est pas question de revenir sur l'euro ???? tout simplement par orgueil incroyable mais vrai !!!
    il utilise la peur comme motif mais nous on a rien à perdre strictement rien ???? au contraire plus d'euro plus de dette europeenne
    la vie continuera et la terre tournera encore euro où pas ???, la catastrophe c'est de s'enteter à vouloir sauver un pays contre sa volonté ????
    en 2012 sarkozi doit et va degager ainsi que tout ceux qui soutiennent l'euro actuel
    slts de soizic35

  • falcob
    falcob     

    Qui a menti le peuple ou les responsables du gouvernement Grec c est pas le petit epicier qui a été dire a bruxelles que les finances de la grece etaient bonne.
    Mais a cause d'une poignée d'irresponsable c est tout le peuple qui paye la note
    L'europe nous a été vendu en nous disant que cela irait mieux dans nos vies mais ce que je vois c est que l'euro est la depuis 9 ans et les pays de la zone euros sont endéttés pour des dizaines d'années rien que pour la France il faut deja prevoir un remboursement après 2100 on a endétter nos enfants avant qu'ils commencent a travailler.

  • orphee13
    orphee13     

    Ils ont menti sur leur situation pour pouvoir entre dans "l'Union Europeenne", ils en on bien profité pendant des années, mais tout a un fin maintenant la facture est lourde et ils ne veulent pas se remettre en question.

  • 1 contribuable
    1 contribuable     

    il ne faut pas depenser + que ce que l'on gagne.les greques produisent peu de richesse et en + ce sont de bons fraudeurs o fisc,donc 1 jour ou l'autre les caisses sont vides, et les petits copains ne veulent plus travailler pour eux

  • coyote2011
    coyote2011     

    Un plan de plus, des milliards de dettes, le peuple qui paye l'addition d'un systéme ultra libéral qui à ruiné ce pays; et tout les riches qui quittent le navire comme des rats, et ce sont les mêmes qui ont fait les bons moralisateurs, trompant les citoyens gréques dans de fausses promesses durant des années et qui ce sont engraissés comme des porcs, avec les complicité des divers gouvernement qui ce sont succéder et les banques-asurances de tout ce monde de pourri de la finance.
    Il manque qu'une bonne révolution qui remettrait tout à plat dans ce pays et rejetté tout remboursement de dette faite par les requins qui fuits leurs résponsabilités.

  • Kilik35
    Kilik35     

    Les grecs se sont comportés comme des cygalles depuis leur entrée dans l'UE. Et bien maintenant il est temps de travailler. Pas besoin d'écouter les médias, il suffit de regarder les chiffres de l'absentéisme au travail, du non paiement des impots, de l'age des retraites, des aides sociales... Bref, il faut remettre de l'ordre là dedans et si ce n'est pas le cas rapidement, les contribuables français (fatigués ou non) paieront.

  • smartiz
    smartiz     

    faisons comme la GRECE en 2012! comme cela, on sera encore plus dans la merde! quel bel avenir le socialisme! (on a vu d'ailleurs les" beaux" resultats, qu'ils ont eu dans les pays, qu'ils ont ruinés)sinceres salutations

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Ils n'ont que ce mot là à la bouche. La vie n'est pas faite pour être austère. Ne vous laisser pas faire, les grecs ! Vous viviez mieux avant toute cette chienlit européenne avant ? Alors, reprenez le pouvoir et jetez dehors tous ces intrigants.Suivez bien l'affaire en France en 2012. Nous allons donner le la.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire