En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grèce : nouveau plan d’aide de 237 milliards
 

La zone euro a donné son feu vert ce mardi matin à un nouveau plan de soutien à la Grèce. Un plan sans précédent de 237 milliards d’euros pour permettre à la Grèce d’éviter la faillite et de rester dans la zone euro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • kubb
    kubb     

    L UE EST DEVENU UNE DICTATURE , FAUT EN SORTIR LE PLUS VITE POSSIBLE AVANT LA BANQUECROUTE

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Comment se faire rouler dans la farine grec !
    Mettez de l'essence de luxe par son prix, payez vos impôts, travaillez dur, mais pas pour vous, achetez français, supportez une tva digne du moyen age....En toute confiance vous savez que VOTRE argent est distribué à des insolvables mais vous savez aussi que beaucoup s'engraissent de commissions lors de ces cessions de votre argent.

  • tutti quanti
    tutti quanti     

    Le seul à avoir prédit depuis longtemps dit,que la Grèce devra sortir de l'EURO c'est nicolas DUPONT-AIGNAN et idem pour les pays comme le PORTUGAL,l'ESPAGNE,l'ITALIE et tutti quanti. L'EURO est une monnaye surévalué qui explosera tôt ou tard,à moins de faire comme le propose ND-A,qui est dans le vrai et sans trop de dégâts si cela est fait très vite à moins que vous préférer finir comme les Grecques. (Condancé).tous les programmes de tous les candidats: http://www.sondage2012.fr/voter.php?vote=1 : A vous de jouer pour votre avenir .

  • 1993
    1993     

    il parait que le france n'a plus d'argent,mais alors ou se trouve l'argent que nous allons (encore)préter pour finalement EFFACER LEUR DETTE ?Je ne suis qu'un modeste citoyen(qui ne vote pas)et qui ne comprends pas tout.Un partisan du ps ou de l'ump (puisque les autres n'intéressent pas "l'intelligencia")pourrait il éclairer ma lanterne ?

  • lac pur
    lac pur     

    occupeez vous de vos affaires de journaliste et respectez la loi française !

  • nop347
    nop347     

    La France, principale contributeur par habitant ,va DONNER 41 MILLIARDS d'euros à la Grèce ! Vu que l'on n'a pas cet argent ,il va bien falloir l'emprunter ,pour des Grecs qui nous ont menti et eux ,ne veulent pas payer d'impôts !!! FOLIE ...à recommencer tous les ans ,et à perpétuité !

  • mito21
    mito21     

    rien compris!!! une erreur de post peut etre??? pour info le SMIC grec tourne autour de 500€ mensuel!!!!

  • bruitor
    bruitor     

    30 000 euros de dette par habitant et les gens gagnent 500 euros par mois. Vive l'Europe libérale !

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    J'estime, qu'en matière d'immigration, désormais la priorité doit être donnée au peuple grec pour venir travailler dans notre pays, le peuple grec qui est un peuple européen et dans la misère la plus noire, et non plus faire venir des extra communautaires comme c'est le cas aujourd'hui. Il est normal qu'entre européens nous puissions nous entraider.

  • SURENE A 75
    SURENE A 75     

    les exilès grecs en suisse dit les armateurs grecs qui ont placès sur des comptes en suisse LA SOMME DE 170 MILLIARDS D"euros et le peuple doit payer comme nous c"est exactement pareil!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire