En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grèce dénonce une ingérence de l'ue et du fmi
 

par Lefteris Papadimas et Ingrid Melander ATHENES (Reuters) - La Grèce a accusé samedi l'Union européenne et le Fonds monétaire international...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Même si tout n'était pas 100% rose, les services public ont le mérite de nettement moins pesés sur le porte monnaie du contribuable citoyen que nous sommes. Dans tout les domaines, les privatisation accentuent la déréglementation des tarifs avec un service rendu de moindre qualité.

  • fatigue d lideologie
    fatigue d lideologie     

    ca ne marchait pas bien avant les privatisations!y avait il des services publiques pas tres performants?

  • anticouillon
    anticouillon     

    Vous comprendrez orphee quand vous serez concerné; quand malgrés tout vos efforts et enormement de travail le fmi et l'ue vous declareront en faillite et prendront toutes vos richesses pour les donner aux banquiers !

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    C'est l'Europe qui ouvre les frontieres aux immigres et aux marchandises qui doit rendre le fric aux travailleurs et aux contribuables europeens. L'UE, c'est la ruine des honnetes gens aux plus grands profits de quelques mondialistes sans scrupules. L'UE, c'est la pauperisation et l'esclavagisme des masses. L'UE, c'est des voleurs !!!

  • Zygo
    Zygo     

    les pauvres, je vais les plaindre, ils vivaient au-dessus de leurs moyens et c'est avec nos moyens qu'on les sauvent, bienvenue dans le club des mécontents

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Voilà ce que propose le supposé officieux prétendant aux primaire socialiste: DSK, des privatisations à tout rompre pour un démantèlement des services publics à pas forcés!! Des privatisations qui ruinent des peuples entiers en omettant bien de vous dire que les bénéficiaires sont bien les "copains coquins" des dirigeants fortunés.

  • codex
    codex     

    Privatiser, privatiser : nos eurolâtres n'ont que ce mot à la bouche. Et qui achète ? Quelques copains friqués de Sarkozy et DSK, et les chinois ou les fonds de pension américains. Comme par hasard. On appelle ça le progrès…

  • orphee13
    orphee13     

    Ils ne sont pas content. Une solution qu'ils rendent le fric et qu'ils se débrouillent.

  • smartiz
    smartiz     

    LES GRECS SONT PAS CONTENT, car l'UE et le FMI les empechent de magouiller en rond. mais si ils continuent a ce vendre aux chinois, le reveil risque d'etre difficile!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    C'est plutot ta connaissance de la construction europeenne qui est elementaire.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire