En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des enfants défilent à Washington: "Suis-je la suivante?", Tu me tirerais dessus?".
 

Nouvelle manifestation aux Etats-Unis ce samedi après la mort de plusieurs Noirs sous les tirs de policiers. Washington, ville emblématique des droits civiques voyait défiler des slogans comme "Justice pour tous" ou "La vie des noirs comptent".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Nelma
    Nelma     

    BONJOUR A VOTRE ATTENTION
    Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un Mr d'affaires français. Il m'a octroyé un prêt de 550.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son email est :

    dulonpierre09@gmail.com

    Merci

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et puis ces manifestants sont ridicules.
    Sont ils abattus ?
    Non.
    Doit-on y voir un rapport avec le fait qu'ils ne commettent rien d'illégal, qu'ils ne menacent personne avec ce qui semble être une arme ?
    Bref je me demande s'ils se rendent compte qu'en voulant dénoncer le racisme ils prouvent l'exact opposé.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Michael Brown où le voleur de 2m et 130kg qui tente de piquer l'arme du policier pour lui tirer dessus.
    Ralala ce policier, vraiment, ne pas avoir voulu mourir, avoir voulu faire son travail de policier, quel raciste.
    Eric Garner, trafiquant, victime d'un malaise après qu'une demi douzaine d'agents aient tenté de le mettre au sol pour le menotter, décédé d'un malaise alors que personne ne le touchait, le tout sous la supervision d'un officier noir encore une victime du racisme.
    Ah ben oui, y avait un officier noir qui supervisait l'opération. Elle a été filmée. Vous l'avez vu vous ? Non, hein ? La polémique si juteuse pour les médias, le racisme, blablabla, en aurait pris un coup.
    Et bien les membres du grand jury l'ont vu, eux.
    Dixit leurs conclusions.
    Que vous ne lirez pas non plus ici parce que ça n'est pas rentable.
    Que je ne peux pas vous communiquer car mon commentaire serait censuré.
    M'enfin google ...
    Bref les membres du grand jury qui sont soumis aux faits tels qu'ils existent, et pas à ceux qui sont colportés par les médias, eux, n'ont pas conclu au racisme ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "A Lire : Affaires Eric Garner, Michael Brown: des policiers américains trop armés?"
    On reproche à l'un d'avoir utilisé une arme de service tout ce qui a de plus banal, et à l'autre d'avoir utilisé ses mains.
    En quoi seraient-ils trop armés ?
    Je sais que je demande à ce qu'on fasse preuve d'un minimum de bon sens élémentaire avant d'écrire un article polémique et qui rapporte, je suis peut être trop exigeant.

  • Tonia44
    Tonia44     

    Sans nier les problèmes de racisme des USA, il n'est quand même pas bien malin d'aller mettre en joue une voiture de flics avec une arme factice. Même à 13 ans je pense que tout le monde a ce minimum d'intelligence.

  • Dan24
    Dan24     

    L'anarchie est en marche( loi respect devoir honnêteté etc ) c'est devenu des gros mots.......

Votre réponse
Postez un commentaire