En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grande manifestation contre l'austérité à londres
 

par Peter Griffiths LONDRES (Reuters) - Des dizaines de milliers de manifestants devaient défiler samedi après-midi dans le centre de Londres pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jklm
    jklm     

    tout le mode a deconné,tout le monde va payé y compris les british donneurs de leçons

  • labronca
    labronca     

    après le tapis rouge pour nous français, et oui carton rouge pour vous monsieur cameron

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Beaucoup d'amis anglais me font part depuis de nombreuses annèes de la dureté de la vie en Angleterre! Difficultés de soins, conditions de travail lamentables, ils disent même qu'ils considèrent qu'ils ont une espérance de vie qui se réduit de plus en plus surtout à cause de la précarité (beaucoup ne peuvent pas se chauffer) et ne peuvent se payer les soins où attendent plus d'un an pour une opération! Non l''Angleterre n'est pas un paradis, mais on nous ment, bien sûr, et dès que les anglais pouvaient venir s'installer en France ou en Espagne ils le faiseient. On nous ment pour ne pas nous effrayer avec ce "modèle" de l'économie libérale qui terrasse ses citoyens!

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    Moi qui croyait que ce pays était un merveilleux
    état libéral, le capitalisme roi plus de syndicats, plus de code du travail, enfin un rêve pour un entrepreneur au grand coeur me serais je trompé !!!!

  • .realiste
    .realiste     

    Il rigole ce pays ne vit que sur la spéculation et la city et ne produit plus rien, leur système de sante est en ruine et leur malades viennent chez nous se faire soignes de peur de mourir là-bas tant la médecine est cher les praticiens libéraux se gavent de la misère humaine de la maladie de argent facile

  • sable rouge
    sable rouge     

    Tiens tiens, les Anglais se sont réveillés enfin, un des berceau du libéralisme s'aperçois que son modèle paupérise de plus en plus...il n'est pas trop tard, rejoignez dés maintenant les résistants de la première heure que nous sommes!

Votre réponse
Postez un commentaire