En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'historien Nicolas Offenstadt, spécialiste de la Grande guerre, invité de Jean-Jacques Bourdin le 8 novembre 2013.
 

L'historien spécialiste de la Grande guerre Nicolas Offenstadt, invité vendredi matin de Jean-Jacques Bourdin sur BFTMV, est revenu sur l'ouverture des commémorations et sur le discours de François Hollande jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • condor
    condor     

    Président!!!!!!!!!!! vous voyez un président vous, moi pas

  • Niico
    Niico     

    Et bien oui!!!! Hollande nous enchante!!!! Taubira aussi!!!! Un étudiant pris dans la manif pour tous contre le mariage homo si cher à taubira? Prison ferme!!!! Un islamiste radical pris pour outrages et rébellion? Prison avec sursis!!! On comprend de mieux en mieux!!! Tout ça pour éviter des nuits d'émeutes? Comme d'hab!!! Priorité aux hors la loi!!!! Qui c'est, peut être que le flic à l'origine du contrôle va être condamner pour discrimination religieuse voire accuser de racisme par Harlem désir ou taubira..... Quelle honte et quel manque de courage!!!! Et chaque jour vous tombez encore plus bas!!!!!

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    "Ce n'est pas le discours d'un président de gauche"....Ce n' est pas un président point barre...je n' ose écrire ce que je pense de lui sous peine de censure

Votre réponse
Postez un commentaire