En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'intérieur de la synagogue de la communauté juive libérale de Bradford, dans le Yorkshire, le 23 octobre dernier.
 

Les travaux de réfection de la synagogue de Bradford ont pu être financés grâce à la mobilisation de la communauté musulmane. Une initiative qui a noué des liens forts entre juifs et musulmans dans cette ville du Yorkshire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Voilà un exemple à suivre au lieu de se tapper sur la gueule les uns et les autres !

  • booboo
    booboo     

    Voila la preuve, débarrassons nous des intégristes de tous poils nous pouvons vivre tous ensemble en bonne entente

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Tres bel article.. C est tellement exceptionnel que l on a du mal a le croire.. Leçon d intelligence, d amour, et de respect.. Bravo a çes 3 communautés..

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    oui c'est bien connu: de tous temps les religions se sont entraidées et on marchés mains dans la mains... y a plus qu' a effacé 2000 ans d'histoires de religions des livres d'histoires et la reecrire tant qu'on y est. vu qu'on est deja en train de delaisser au mieux (voire transformer au pire) l'histoire de notre pays, je vois rien qui s'y oppose...

  • yvesS
    yvesS     

    voilà enfin une action constructive et encourageante. Les religions rassemblent et ne divisent pas. Quand le comprendra t-on ? Merci pour ce bel espoir

Votre réponse
Postez un commentaire