En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"La Grande Bretagne est peut-être une petite île mais je défie quiconque de trouver un pays qui possède une histoire dont on peut être aussi fier", a écrit David Cameron.
 

Piqué au vif, le Premier ministre britannique a répondu à la remarque du porte-parole du Kremlin, qui juge la Grande-Bretagne n'est qu'une "petite île".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Claude Guillemain
    Claude Guillemain     

    The word "Britain" comes from the Brythonic "Prydhein". In modern Breton language, "Breizh". So yes, we are proud of Breizh and proud of all our brothers and cousins ​​in Cornwall, Wales, Man, Scotland, Ireland. By the way, Mr Cameron, our brothers and cousins ​​are free and proud of their homelands ...

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Mr Cameron a oublié de dire que les anglais ne font que ce qui est dans leur intérêts et ce qui ne l'est pas est .......sans intérêt ! Et nous, les français devons savoir que nos relations avec la fière Albion sont toujours emprunts d'une ambiguïté plus ou moins doucereuse dont nous sentons parfois le danger !

  • Mo78
    Mo78     

    ah ben cava t emballes pas trop non plus....il t a bien provoqué le petit Poutine et il a bien réussi !!!

Votre réponse
Postez un commentaire