En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Grande-Bretagne : un chirurgien aurait écrit ses initiales sur le foie d'un patient
 

En Grande-Bretagne, un chirurgien a été suspendu de ses fonctions. Il est en effet soupçonné d'avoir inscrit ses initiales sur le foie d'un patient.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    C'est vrai que le foi d'un anglais est une invitation aux graffitis !

  • KRIS83
    KRIS83     

    C'est marrant cette info que vous relayez ! Le chirurgien aurait ...laisser ses initiales sur le foie d'un patient selon les dires d'un collègue et il est suspendu sans qu'on sache les raisons exactes !! WOUAHHHHHHH QUELLE SUPER INFO !!! CADEAU DE NOËL je suppose ??? ....Comme disait Coluche dans un de ses sketches ''quand on en sait pas plus qu'ça , on a qu'à fermer sa gueule !!!!''
    ............PS : le foie pouvant se régénérer , c'est le crime parfait !! pas de traces !lol

  • tetra
    tetra     

    Pas étonnant !!! ils font tous parti du club des psychopathes narcissiques au désordre de la personnalité --- incontrolables pour une société ou ces experts sanguinaires s'amusent avec un public largement désinformé --- qui aveuglément met en toute confiance leur santé --- dans les mains de ces jongleurs du bistouri à l'égo surdimensionné ... /// .

Votre réponse
Postez un commentaire