En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Layla Richards est devenue le premier bébé au monde à guérir d'une leucémie.
 

Alors que la petite Layla, âgée d'un an, était sur le point d'être placée en soins palliatifs, un traitement établi sur des cellules immunitaires génétiquement modifiées est venu lui sauver la vie. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • observateur67
    observateur67     

    En fait ils test un produit sur une enfant lambda, annoncent que cela fonctionne, puis ils nous expliquent qu'il faut continuer à utiliser une chimio dangereuse, inefficace et hors de prix. Donc je me pose la question à qui est réservée cette nouvelle médecine réalisée sur des cobayes lambda? Combien de cancers sont soignés par cette chimio? 0 si le cancer ne vous détruit pas aidé par cette chimio, il refera surface rapidement!! la chimio n'a jamais rien apportée en terme de soin.

  • iamagic
    iamagic     

    Génial!! Bravo à ses médecins d'avoir tenté le tout pour le tout, et j'espère que cette petite fille ne fera pas de rechute.

Votre réponse
Postez un commentaire