En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grande-bretagne rend public des dossiers secrets sur les ovnis
 

LONDRES (Reuters) - La Grande-Bretagne a rendu public des centaines de "dossiers Ovni" jusqu'ici classés, dont une lettre affirmant que Winston...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • spontanéité
    spontanéité     

    on peut pas depasser la vitesse de la lumiere ? donc a moins que ce soit une vie éternelle c impossible car cette vie mourait le temps du voyage alors apres reste les trous noirs mais aucune vie pourrait en savoir assez pour voyager sans risque dedans ? quel avis des scientifiques? y'a t'il des cas ou çà serait possible? repondez...

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Pourquoi le sujèt dès ovnis ne suscite t'il pas davantage la curiosité dès médias? Celà nous changerais un peu de cètte actualitée toxique qui nous èst montré chaques jours.Jusqu'à ce jour il n'y a pas de preuves ni dans un sens ni dans l'autre pour affirmé que lès entitées èxtras tèrrèstre et leur engins(ovnis)èxistent ou pas et le paradoxe c'èst qu'il y a eu beaucoup de témoins occulaires et dès rapport de gendarmerie qui attèstent de cès apparitions d'ovnis.De plus il y à beaucoup d'affaires qui onts défrayé la chronique tout au long de l'histoire et lès plus récentes sonts l'affaire roosewèl qui concèrne le crach d'un ovnis et la récupération dès débris de cèt engin ainsi que la capture d'un (ET) décédé dans ce crach par l'armée Américaine dans le désèrt du nouveau Mèxique à la fin dès années 40.L'affaire de Virginia au états unis.L'affaire du col de provence (Trance en Provence),la vague Brésiliènne au milieu dès années 70,la vague Bèlge au début dès années 90, l'affaire dès lumières dans le cièl de phénix dans l'arizona ainsi que plusieurs témoignages de pilotes de lignes ici mème en Françe (Orly,Coulommiers ètc...)Toutes cès informations sonts vérifiables sur le nèt.Le sujèt est beaucoup trop long à évoqué car il y en a d'autres qui se grèffent au ovnis.Lès crops circles,lès mutilations de bétails,lès enlèvements èxtras tèrrèstres,lès mèns in blacks.Mèrci à tous lès ufologues qui se battent pour que cès sujèts ne soient pas pris en dérision.Gildas Bourdais,Jean Jacques Vélasco,Jacques Vallée...

  • Fog
    Fog     

    ...s'il étaient venu, se serait cette partie de cache cache interplanétaire de la part des visiteurs, sous différents pretextes, théorie du zoo, où leur volonté de ne pas interferer dans les affaires humaines car sous évolué, remarque je les comprendrais, looool, enfin pas impossible, mais ne pas gober toutes fables des ufologues.

  • grety
    grety     

    certains scientifiques pensent que s'ils avaient du venir (les extra-terrestres) sur terre ,cela serait deja fait . il leur faudrait deja une technologie avancée à la notre qui les aurait deja conduits à etre venu ou avoir fait des reconaissances. soit ils se cachent, soit il n'y aurait personne. quant aux temoignages dit serieux et non expliqués il y en a dans tous les pays du monde. les plus interressantes declarations viennent des astronautes americains . les vols spatiaux seraient tous "accompagnés" par des ovnis . certains sites references ces declarations nombreuses et troublantes notemment sur apollo 5 si vous rechrechez . je ne sais pas qui à raison , qui ment , qui deforme,qui desinforme ,en tout cas le sujet est passionnant.

  • sichri
    sichri     

    Compte tenu de l'étrangeté de notre ADN, certains scientifiques pensent que nous sommes en partie d'origine extraterrestre. D'autres pensent que nous avons été conçus par génie génétique. Alors, les extraterrestres chez nous statistiquement impossible ? et si c'était eux qui nous avaient créés ? Alors nous serions dans une énorme ferme ! Cela nous remettrait les pieds sur terre.

  • Plume de Vipère
    Plume de Vipère     

    C'est quand même marrant qu'à chaque fois qu'un contact E.T. est établi avec les pauvres terriens qui pensent avoir tout inventé, ce sont des militaires qui en ont la primeur, de préférence anglo-saxons, et chaque fois, ça doit être classé confidentiel pour faire style. C'est vrai quoi, quel gouvernement à part l'Iran ou le Corée du Nord irait se vanter d'avoir fricoté avec des super créatures de l'Univers pour leur vendre du pétrole ou du coca cola ?

  • alain56
    alain56     

    Un raisonnement indiscutable qui se termine pourtant par un "statistiquement IMPOSSIBLE" ... Compte tenu du "bruit" que nous commençons à faire il ne serait si pas étonnant que notre planète attire l'attention et se distingue ainsi de milliards d'autres , non ?

  • Bøbby
    Bøbby     

    Faux, il y a une chance infinitésimale.
    Alors certes, on est très proche du zéro, genre très très très proche, et à titre personnel, j'imagine que ces OVNIs sont le fruit de recherches d'autres armées (voire celle anglaise ?) à l'époque. Mais non, non et non, ça n'est pas impossible ; uniquement très peu probable.

  • papy 78
    papy 78     

    ?? pendant la seconde guerre les Nazis testaient de nouvelles armes dont la célèbre "aile volante" un triangle volant de par la forme des ailes..

  • SETTER
    SETTER     

    250 Milliards d'étoiles (genre soleil..) + des millions de planètes autour (genre Terre) dans notre seule constellation (Voie lactée) et en gros 100 Milliards de constellations....
    Autant il est statistiquement évident, c'est même une archi certitude, qu'il y a de la vie sur certaines de ces planètes (de la bactérie au diplodocus, l'homme est d'ailleurs un accident qui avait bien failli ne jamais exister!...) autant il est statistiquement IMPOSSIBLE que ces extra terrestres atterrissent pile poil chez nous, tellement il y a de la place à côté!.. Dommage, ce serait amusant...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire