En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Neil et Andrew se sont mariés samedi dans la nuit, peu après la légalisation du mariage homo en Grande-Bretagne.
 

Cette réforme, qui s'est faite sans remous dans l'opinion publique, vient compléter les droits parentaux dont disposaient déjà les couples homosexuels, comme l'adoption ou la procréation médicalement assistée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • Dark Jador
    Dark Jador     

    @stanischlass mais non faut pas tout mélanger non plus.... ça n'a jamais été ça le débat !

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    >john75 une fois cette loi abrogée définitivement en 2017, aucun homo aura droit à ce soit disant "mariage gay" (dont ceux qui ont eu déjà l'opportunité légal d'en avoir un mariage gay), et tous les homo devront respecter les mêmes lois et aucun homo sera devant la justice en manque de droits par rapport aux autres non homo, ils auront comme toujours les mêmes droits tout comme les autres citoyens non homo. Voilà. La faute à FH qui sachant perdre son pari, n'a pas voulu accepter la possibilité d'un Référendum sur le "mariage gay", demandé par plus de 750 000 signataires d'une Pétition publique en 2013 !!!!!! elle est belle la démocratie "selon FH".........

  • mortderire
    mortderire     

    La faute à qui alors ? ? ? la dégénérescence des mœurs amène à trouver normal les relations entre personnes du même sexe, triste, très triste de voir des pays tomber aussi bas ! ! ! !

  • stanischlass
    stanischlass     

    Bavez braves gens , crachez votre fiel ...... Quand votre rejeton , mâle ou femelle vous annoncera son homosexualité, sous réserve qu'il y ait possibilité de dialogue , vous ferez quoi ? Je sais, vous le foutrez dehors et finirez votre misérable existence seul, aigri et décomposé avant l'heure . Ce sera votre choix mais pas la faute des autres .

  • john75
    john75     

    @fibonacci: Je suis prêt a parier avec vous que cette loi ne sera pas abrogée.
    Le fait que certains homosexuels aient pu se marier et que d'autres n'auraient pas les mêmes droits, cela serait de fait anti-constitutionnel.

  • gussaoc
    gussaoc     

    @John 75; Ne détourner pas mes propos de facon déviante; Pour moi le mariage n'est ni religieux ni civique, il est depuis la nuit des temps le serment d'un homme et d'une femme devant sa tritbu de perpétuer le clan, avec si possible une descendances qui est sa survie futur. Quand à la poligamye elle l'ai mais pas généralisée. Mais regardez chez les meutes de loups seuls la chef de meute s'accouple; Chez les hommes la polygamie est essentiellement masculine. Mais dans certains endroit de l'hymalaya la polygamie est féminine car la vie trop rude nécessite plusieurs homme pour élever les enfants. En tous les cas si j'étais déviant comme vous, je pourrais affirmer que votre mariage pour tous à surtout les yeux rivés sur les aides sociales. Mais pour ma part, je pense plutot que c'est une petite revanche idéologique que le monde pseudo intello de gauche a voulu prendre sur une prétendue droite réactionnaire. Cette dernière est attachée à certaines valeurs et règles de vie familiale. Personne n'est obligé d'y adhérer,. Mais pour les tenants de l'union libre d'il y a 30 ans ce qui est insupportable c'est de voir que justement une majorité tenait à ces règles pire elle revenait au devant. Alors il a suffit de les dénaturer. Mais pour autant cela apporte t il un plus, Je n'en suis pas certain! pire je crois que cela a réveillé certains antagonismes assoupis. En fin de compte vous ouvrer une boite de pandor en ne sachant ou trop bien ce qu il en adviendra car pour les homo le prochain combat est l'assistance artificiel à la procreation pour les femmes comme pour les hommes au nom du droit pour tous. d'avoir un enfant comme si c'était un droit de propriété comme on achète le dernier ipad à la mode!!!!!!! Et bien non la nature reprendra ses droits. En souhaitant ne pas voir de tristes conséquences comme les enfants Distilben. Moi je serais mort mais fasse que mes petits en subissent pas indirectement les conséquences.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Cette loi n'existe que en France et quelques autres pays, et pour la France en plus en 2017 elle n'exıstera plus, et oui une loi peut bien être abrogée, et ce sera fait sans tarder !!!!!!

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    donc pas de location pas d'uterus et pas d'uterus pas de GPA...
    alors se sera sous les bras... looool

  • Ebichu
    Ebichu     

    si vous aviez réussit a lire plus que 2 lignes de mon commentaire vous verriez que je suis contre la "location" d'uterus justement mais bon faut pas trop en demander..

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    et vous la location de "votre utérus" vous en demanderiez combien ? puisque s'il s'agit de location il y a un "loyer" , un paiement ! sinon vous seriez prêt à payer combien ??? "la parole est à la défense" LooooooooooooL

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire