En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Colibrick
    Colibrick     

    Mesures choc contre l'immigration massive : Hollande devrait s'inspirer de David Cameron !
    Alors que le Premier ministre britannique David Cameron avait déclaré en 2011 § souhaiter réduire le solde migratoire à quelques dizaines de milliers de personnes par an, et non plus les centaines de milliers comme ce fut le cas lors des années précédentes, les mesures annoncées hier laissent penser que ces paroles pourraient bientôt être transformées en actes.
    De la saisie des salaires de travailleurs clandestins à l’expulsion de ceux qui auront commis un crime, David Cameron répond clairement aux préoccupations de son peuple, à l’inverse du gouvernement français qui vient d’octroyer l’asile à 111 immigrés d’origine érythréenne après les avoir encouragé à en faire la demande.
    David Cameron entend aussi freiner l’immigration en mettant en oeuvre des mesures fortes : obligation pour les immigrés en provenance d’autres pays de l’UE d’attendre quatre ans avant de pouvoir accéder aux prestations sociales, expulsion des ressortissants de l’UE sans activité professionnelle au bout de six mois, obligation pour les entreprises souhaitant embaucher un travailleur étranger d’avoir préalablement publié leurs offres d’emploi en Grande-Bretagne.
    Le gouvernement devrait s’inspirer de ces mesures élémentaires britanniques, qui constitueraient une première étape, nécessaire mais encore très insuffisante, pour endiguer l’immigration légale et clandestine en France. N. Bay FN 22/05/15

Votre réponse
Postez un commentaire